jerem37 a écrit :
Elixir 11-46 sur ma strat pour ma part, et depuis peu j'suis passé au 11-48, en Ernie Ball coated pour cette 1ère fois, sur la LP... Mais je vais repasser aux Elixir aussi sur la LP au prochain changement, je me suis vraiment habitué depuis des années à leur touché super agréable et surtout les cordes pleines sont le seules qui me résiste niveau oxydation
En tous cas, sur les cordes filées pour la LP, je reviendrai pas au 10-46 je pense... Au niveau des basses, de la justesse, du son etc (bon OK, j'ai mis aussi de pickups de la mort en même temps
), j'ai vraiment senti le mieux
Par contre, pas exclus que j'essaye un de ces 4 un 10-52 pour voir, histoire de garder la souplesse finalement bien agréable en bas...
Le set Gilmour pour LP me tenterait bien sur le papier, le truc c'est qu'après avoir joué aussi bien du Dean Markley, D'addario et Ernie Ball, si les cordes pleines sont pas coated, j'leur donne même pas 3 semaines, même en essuyant après chaque séance
...
Tiens moi je me demandais justement si je ne voulais pas essayer les 7-38 Billy Gibbons