"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Oui vu que la professionnal tone bender mkii est réputé parce que page l'a utilisé. Par contre elle s'inspire de la pédale mais est modifié pas mal quand même on dirait
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
litteulstef
Je me suis mal exprimé. C'est cet argument qui m'a fait pencher vers cette fuzz (trouvée d'occas' que le net d'ailleurs). Ce son à la Page. Perso, je ne me suis jamais penché sur les différences entre Tone Bender. Je sais que ça correspond à la MKII car je l'ai vu sur le site de Throbak.
Après tu peux approcher tout plein de trucs. Sur la demo de Pro Guitarshop, le gars joue les Black keys notamment.
Un point sympa est le trimpot du bias que tu peux bidouiller. Tu peux avoir avec un bon réglage ce son de la fuzz dont la pile est en fin de vie.
Tu peux aussi régler le pré gain. Et ce switch est vraiment genial car il apporte ce boost de gain qui te bascule dans une fuzz dynamique et puissante et te permet de rester sinon dans une grosse Od.
Par ailleurs j'ai surtout testé des fuzz chez des potes, je n'ai jamais pris le temps de bien les comparer. Celle ci je lui trouve une chaleur que je n'ai pas eu sur les autres.
Ed Pero
NUFAN a écrit :
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=958047

Need money ?
copernic304
NUFAN a écrit :
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=958047

volée ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
j'en sais rien et comment le savoir? mais je sais que c'est pas impossible de se retrouver sans COA en achetant dans un mag et de revendre un étui CS...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
A première vu j'aurai dit volé surtout vu l'annonce du mec. Mais un coup de malchance peut arriver c'est vrai

A vendre :

mila LP Giby
Enfin, si elle est volée, le mec prend quand meme des risques a foutre une annonce sur Zikinf non. Les voleurs les foutent plutôt dans des Cash converters ou des dépots trucs il me semble.
Acajou addict
In long tenon we trust
Ed Pero
mila LP Giby a écrit :
Enfin, si elle est volée, le mec prend quand meme des risques a foutre une annonce sur Zikinf non. Les voleurs les foutent plutôt dans des Cash converters ou des dépots trucs il me semble.

Ca peut sembler exotique mais il existe une forme de voleur crétin doué d'une bêtise tellement énorme qu'elle en devient faussement subtile. On se dit que c'est trop gros pour être vrai ou faux. Et il y a un pigeon qui se fait avoir. Bim.
mila LP Giby
Ed Pero a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Ca peut sembler exotique mais il existe une forme de voleur crétin doué d'une bêtise tellement énorme qu'elle en devient faussement subtile. On se dit que c'est trop gros pour être vrai ou faux. Et il y a un pigeon qui se fait avoir. Bim.

ouai mais bon
Acajou addict
In long tenon we trust
Ed Pero
Reste au propriétaire victime de porter plainte. Sinon, on brasse de la semoule sur des suspicions à la con, là. Trouvez pas ?
mashqueen
Ed Pero a écrit :
Sinon, on brasse de la semoule sur des suspicions à la con, là. Trouvez pas ?

C'est pas pour ça qu'on est la ?

A vendre :

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est vous qui suspicez! j'ai juste mis un lien vers une Special à un bon prix...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
vincenz
... et puis c est tellement agreable de lire une annonce redigee avec elegance sans accent ni ponctuation je suis sur que vous etes comme moi vous etes fan de ca et vous aimez le beaute des photos postees avec l annonce ca a un charme merveilleux je trouve j espere pas que c est une guitare volee ca ferait bien chier pour le pauvre ex proprietaire bon j arrete la ca commence a etre saoulant salut tcho a plus
caribou71
une question rien à voir avec l'annonce louche postée plus haut :

pourquoi cacher le numéro de série ? je me pose la question à chaque annonce ?
lostever
Pour éviter que des contrefaçons fleurissent avec le meme serial à mon avis.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...