"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
lifsebcbien a écrit :
super, merci mila. Pourquoi tu avais choisi ceux-ci plutôt qu'un set de VHII ou d'emerald?

Parce qu'ils etaient deja sur ma R9 lorsque je l'ai achetée. Mon point de comparaison est les BK Stormy Mondays que j'avais monté sur une autre R9, et par rapport à des 57 que je trouve bien sur des ES mais plutôt brouillon surbdes LP.
Acajou addict
In long tenon we trust
Ed Pero
Cinq pages sans photo les gars, ça devient ultra snob ce club !

Je suis moyennement content des P90 de ma LP Goldtop Historic Tribute 52, je suspecte même une panne tant une sérieuse ronflette s'installe tranquillement depuis des mois. Je vais lui faire une inspection de câbles... voire changer par des micros un peu plus chouettes. Et mieux fixés, parce que d'usine ça branlotte gravement dans le sillon !

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
normalement les vis sont fixés dans le bois, à moins qu'il y ait des ressorts sur ce modèle...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
titi314
Tu as raison Ed Pero

vincenz
Ed Pero a écrit :
Cinq pages sans photo les gars, ça devient ultra snob ce club !

voilà voilà

acdc2051
C'est laquelle la gibson la dedans?
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
mashqueen
litteulstef a écrit :
Une nouvelle venue se prélasse sur la LP :

C'est un clone de la sola sound tone bender ? De quelle version ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Ed Pero
NUFAN a écrit :
normalement les vis sont fixés dans le bois, à moins qu'il y ait des ressorts sur ce modèle...

Les deux en fait. Les micros grincent et craquent quand j'ai la mauvaise idée d'appuyer un peu dessus en mutant le son. Ils s'enfoncent et ont vraiment la bougeotte, c'est assez saoulant. Et puis, cette vilaine rondelette... ma gold top reste un peu trop accrochée au mur, va falloir que j'y fasse quelque chose.
mashqueen
titi314 a écrit :
Tu as raison Ed Pero

Magnifique 57 j'adore !

A vendre :

mashqueen
litteulstef a écrit :
De la MKII professional.

Exactement celle que je voudrais ! Tu peux me donner ton ressentis dessus ? Je regardais celle de JMI à une époque.

A vendre :

bertrandtexas
litteulstef a écrit :
Une nouvelle venue se prélasse sur la LP :

je viens de la commander!! ca marche bien?
litteulstef
Je l'ai pas mal jouée aujourd'hui. C'est une tuerie. En revanche, le power supply dénature la pédale et je me suis résolu à la laisser sur pile. Le Bias est réglé pour cela, sinon, beaucoup trop de souffle!
Le son est d'enfer et ce switch de pre gain est énorme! Od et fuzz, boost, elle fait tout cela et bien en plus! La seule chose, c'est le switch sur le côté pour les aigus, j'ai pas accroché pour l'instant. D'ailleurs, elle augmente un peu les aigus donc faut compenser.
Elle répond vraiment bien au jeu avec le volume de la guitare et selon l'intensité de jeu mediator. Grosse dynamique, fuzz à la Led Zeppelin (le parallèle le plus entendu pour cette pédale, mais aussi le plus vrai).
mashqueen
Oui vu que la professionnal tone bender mkii est réputé parce que page l'a utilisé. Par contre elle s'inspire de la pédale mais est modifié pas mal quand même on dirait

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...