"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Y a une CC8 qui vient de rentrer chez Mark, par contre elle est pas mal abimée et a été refrettée
Vu le dollar, y a moyen de moyenner un prix de snob je pense

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
T'es pas chez les CC (mais je veux bien un lien!)

Sinon moi j'ai commandé ma plaque de jack crême historic à 15 euros. Ca fait cher le gramme.

En passant, que prendriez vous comme prise jack le top du top? Le jack de ma blackbeauty epi crachouille...
NUFAN
un Switchcraft. si tu m'avais dit avant ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
T'en as? Bah c'est pas urgent ca peut attendre noel. Si tu passes vers saint ismier en bas vers le gam vert, tu peux le mettre dans une boite aux lettres...
mashqueen
Eu une CC vu le taro je prendrais pas le risque de me faire toper par la douane, y'a moyen que ça pique sévère la :lol

Surtout que sur celle la les cordes sont même pas d'origines !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
sebseb2
Rastacouair a écrit :
A mon avis à moyen terme il n'y aura plus de guitares en bois tout court... On aura que des matières synthétiques...

Je me permets de corriger :

il n'y aura plus de guitares neuves en bois ...

Les occases seront toujours là.
lifsebcbien
Y'avait pas un snob qui voulait installer des wafflebacks? On a des news? ça se passe bien?
NUFAN
lifsebcbien a écrit :
Y'avait pas un snob qui voulait installer des wafflebacks? On a des news? ça se passe bien?

il est aux States là...perso je vois pas pourquoi ça se passerait mal, ça se monte à la place des Grover (juste trace rondelle sur le peghead), alors à la place des tulipes...
Rastacouair
NUFAN : je présume que pour la CC8 en page 1580, le mot sur le "refrettée" était une blague ?

Au cas où ça ne l'était pas : la CC8 "simule" un refrettage (frettes sur le filet, marques sur le bois) au même titre qu'elle simule d'autres usures... Mais elle n'est pas refrettée réellement (ouf) sachant qu'une touche ne peut encaisser qu'un nombre limité de refrettages. 3 maxi selon Patrice Vigier.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN

tu me prends pour un touriste ou quoi!
Rastacouair
On sait jamais on est sur G.com quand même
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
c'est vrai que des fois ça fait peur
mashqueen
Tu entends quoi par "frettes sur le filet" ?

A vendre :

NUFAN
y a pas de binding sur les frettes, lors d'un refrettage ça dégage...
Rastacouair
Voilà, compare avec ta R8. Sur la CC8, les frettes sont sur le filet et non en dessous.
mashqueen
ah oui d'accord. j'avais remarqué que sur la cc8 le binding n'était pas over the fret comme sur la R8. J'avais juste pas capté le coup du "filet".

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...