califev a écrit :
vraiment necessaire le smiley
?
Non pas comme les BB Brunes , mais plutot comme les gens du forum qui ont suffisamment de bouteille pour ne pas se faire refiler une pelle qui ne sonne pas , donc qui n'ont pas besoin de la revendre.
Je n'attaque personne , je ne vise particulierement personne, je dis juste que je prefere acheter une guitare a un mec qui me donne l'impression d'avoir du vécu.
Et que , pour le coup , "la gratte choisie au milieu de plein d'autres qui sonne particulierement bien , et blablabla" , ca risque d'etre vrai !
Exemple : Rastacouair manifestement t'as pas mal fait le tour des micros boutique. T'en parles avec justesse , je m'appuie (rai) sur tes avis si je veux changer des micros de LP .
Simple , non ?
Je tempererai juste un peu car j'ai tendance à penser que plus la guitare est bonne plus elle arrivera à retranscrire toutes les qualités et defauts du joueur . Et donc une gratte que l'acheteur original aura tendance à trouver trés "moyenne" pourra trouver preneur pour un autre joueur qui ne sollicitera pas de la meme façon la gratte.
Je sias pas si je suis clair sur le coup ...