"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ca depend de la bobine du micro.. les inductances et les filtres c'est toujours un peu le bordel avec des interactions.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
des fois, ici, j'ai peur!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
moi aussi je te rassure..je crois qu'il faut accepter qu'on peut pas tout maitriser.. tellement y'a de variables.. des qu'il y a une bobine dans l'equation tu peux te cacher
lostever
Je suis une brèle en électronique mais faudrait qu'on m'explique comment la valeur du potard interagit qd tu est ouvert. C pas sence être des filtres les tone ??? Donc si c le cas je pige plus rien...
Rastacouair
J'ai mal à la tête, ça sent la LP branchée dans le JTM1 ce soir. 2 boutons sur l'ampli, je devrais me soulager les neurones.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
J'ai même plus d'ampli chez moi, comme ça je joue la CC8 à vide. Plus de problème d'équa de re réglage de volume et de tone
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
nan mais pour faire simple, si tu manque d'aigu, tu peux grimper ta resistance de volume et eventuellement baisser la valeur de ton condensateur.

ou tester les cablages moderne/vintage.
le reste c'est prise de tête.
Kain_TGC
TheStandard a écrit :
nan mais pour faire simple, si tu manque d'aigu, tu peux grimper ta resistance de volume et eventuellement baisser la valeur de ton condensateur.

ou tester les cablages moderne/vintage.
le reste c'est prise de tête.

Ou le treble bleed, en bien ou en mal au contrai (pour finir de soûler les 3 pélos qui suivent encore ce topic, l'aspirine à la main)
j'avoue que moi aussi je carbure a l'aspirine, a un moment je me suis dis qu'il fallais faire appel a pete cornish pour remettre de l'ordre dans tout ca
neozecat
Accident : une LP rentre dans une Télé ou l'inverse ?

etrange
c'est chaleureux comme une LP et moche comme une télé..
j'aime que les blondes en tele, mode country, sinon a l'anglaise pop je deteste.
vincenz
bizarre en effet...
tiens je me demande quelle gueule ça aurait en faisant le contraire: une Les Paul déguisée en Tele country-blond blackguard ^^ beurk
vincenz a écrit :
bizarre en effet...
tiens je me demande quelle gueule ça aurait en faisant le contraire: une Les Paul déguisée en Tele country-blond blackguard ^^ beurk

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
par contre en white/mint green j'ai si tu veux
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...