"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alezbreizh
la benouze a écrit :

Putain...elle vient d'ou celle la?[/quote]
C'est une 52 Reissue que j'ai un tout petit peu customisé pour m'approcher au maximum de "Micawber", la Tele mythique de Keith Richards. Bare Knuckle Blackdog en manche et Bare Knuckle Brown Sugar en chevalet et un câblage qui permet de mixer les deux en utilisant le potard de Tone. Une vraie tueuse.
Le ban c'est moche.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
vincenz a écrit :
tv yellow is beau

Y'en a au moins qu'ont du goût ici...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
des fois, ici, j'ai peur!

Et des fois tu m'dis qu'j'me prends trop l' chou? bah pinaize...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mila LP Giby
gunsvl a écrit :
je continue (à m'incruster dans les débats techniques) pour vous présenter ma gold top 57 ...

guitare acheté d'occasion ... l'une des première de ma collection ... il y a une dizaine d'année ... une guitare d'homme avec un gros (trop) manche ... elle n'est actuellement pas avec moi (sur Nouméa) ... mais je compte bien la ramener d'ici peu lors de mon prochain passage dans le pays du froid ...

des petites photos :

ps : il me restera à vous présenter ma es-335 59' ...

Une belle GT
Acajou addict
In long tenon we trust
nico TZEN
Plentyofsoul a écrit :
j'ai une WH depuis quelques années, c'est même ma gratte principale...........je trouve que les micros BB1 et 2 lui vont à ravir, ils couvrent une très large palette sonore.
Et je joue sur 3 amplis différents : BJ, marshall jvm et Two Rock............bref ça sonne dans toutes les configs

merci pour ton retour, c'est ce que je me dis aussi en la branchant sur mon ampli, elle sonne vraiment bien (en tout cas elle correspond bien à mes attentes) mais comme je n'ai pas la chance de la comparer avec d'autres Gibson, je me demandais si la belle ne méritait pas un petit upgrade. Manifestement, de ton avis, non
Plentyofsoul
nico TZEN a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
j'ai une WH depuis quelques années, c'est même ma gratte principale...........je trouve que les micros BB1 et 2 lui vont à ravir, ils couvrent une très large palette sonore.
Et je joue sur 3 amplis différents : BJ, marshall jvm et Two Rock............bref ça sonne dans toutes les configs

merci pour ton retour, c'est ce que je me dis aussi en la branchant sur mon ampli, elle sonne vraiment bien (en tout cas elle correspond bien à mes attentes) mais comme je n'ai pas la chance de la comparer avec d'autres Gibson, je me demandais si la belle ne méritait pas un petit upgrade. Manifestement, de ton avis, non

Pour avoir eu une custom (que j'avais upgradé en KAMI), une 56Ri, 2 deluxe.......je peux t'assurer que sur la WH y a rien à changer tellement elle passe partout.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
rascalobistrot a écrit :
Un jvm ça sonne ??

Quand on sait jouer ouais ouais

Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
mais les jcm 900 tous les grands ont joué dessus à une époque et ont surtout depuis arrêté
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
rascalobistrot a écrit :
mais les jcm 900 tous les grands ont joué dessus à une époque et ont surtout depuis arrêté

Quelle merde cet ampli... rien que d'y repenser...

Rastacouair
Quand j'étais jeune ( ) t'avais pas le choix, les JCM900 équipaient 80% des MJC... Du vécu.

Et c'était pas comme maintenant où tu avais des amplis transportables dans un sac à dos pour trois fois rien...

Ca permettait de jouer en groupe avec un son quand même pas trop dégueu...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Ouais je me souviens

même les studios payant c'était ça, et dire qu'à l'époque c'était la baston pour savoir qui jouerait sur le stack Marshall....

Avec le recul je trouve que leur gamme valvestate était vraiment meilleure !
Je me perds peut être dans mes souvenirs...
Rastacouair
Ah oui Valvestate 8080 y'avait ça au choix dans ma MJC avec le JCM900 "Dual Reverb" (la version en 5881 donc).

Perso je préferais le 900 quand même, je le drivais avec une Ibanez TS5, une copie cheap tout plastique de Tubescreamer... Rhaaaa souvenirs !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
olivier064
Je prefere de loin le JCM2000 sorti apres! Rien à voir....

Les valvestate , c 'etait un peu de la daube quand même je trouve. J'ai gardé un JCM800 que j'ai adoré longtemps et n'ai pas joué de memoire sur un 900.

Je suis passé pour le metal et hard rock directement au 5150 premiere version de peavey. Rien à voir mais ça envoyait du bois!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...