"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
Rastacouair a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Moi j'aime bien les P90 Gibson de ma R6. Pas specialement envie de les changer.

Oui mais toi on est pas surpris, tu as ta carte de membre à vie à la Fistinière.

Tu parles des mecs qui sont prêts à mettre 6 KE dans une Gibson et qui refoutent 0,5 ke de micros en plus non tu te goures de personne

De mecs qui achètent des pelles de qualité qui se revendent bien donc... :cafe:

Custom Jimmy Page : achetée 4.000 / revendue 4.000 au hasard... :cafe:

Bref je perds rien à la revente Se faire fister, c'est le contraire tu sais

Genre vendre une ES à -25%
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
Une ES à -25%, tu m'etonnes qu'elle soit partie dans la journée. ...
mila LP Giby
lostever a écrit :
Une ES à -25%, tu m'etonnes qu'elle soit partie dans la journée. ...

Remarques à 25 % de plus, je pense que je l'aurai toujours
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
Plaisanterie mise à part, je suis toujours halluciné de voir que le très haut de gamme se vend relativement bien alors qu'il faut lutter comme un crevard pour vendre une R8 en bradant comme un porc...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mila LP Giby
Et c'est pas vrai que pour les guitares. Il y a une notion de rareté/disponibilité qui entre en ligne de compte probablement.
Acajou addict
In long tenon we trust
lostever
Parce qu'en temps de crise, on pense inconsciemment ( et bien sur sans fondement) que le trés haut de gamme peut etre une valeur refuge ....
loicdulux
lostever a écrit :
Parce qu'en temps de crise, on pense inconsciemment ( et bien sur sans fondement) que le trés haut de gamme peut etre une valeur refuge ....

Peut être. Perso j'aurais plutot dit que en temps de crise, les plus pauvres (ou on the edge) galèrent, et les mecs à l'aise s'enrichissent parfois, bref, ton equ devient en V quoi.
lostever
ça revient au même : les plus riches pensent pouvoir s'enrichir plus avec un modele
plus haut de gamme qu'un model deja cher à l'origine ( Ri , c'est qd même 2200 mini en occas' voire 2000) en cas de revente. Les gens qui sont en difficulté financiere ne s'attardent même pas sur une CS à 2000 car c pas leur préoccupation premiere la gratte "CS à un prix abordable" ...
loicdulux
Ok - c'est mon point de divergence. Pour moi il n'est pas question de s'enrichir, ni de placer son argent, mais dépenser son dernier bonus pour se faire plaisir.

Evidemment ca ne part pas en fumée, mais c'est pas l'optique première. Comme une montre de luxe que tu porterais.
Rastacouair
S'enrichir avec une guitare, sauf rareté vintage, je pense que personne n'y croit vraiment. Au "mieux" sur du moderne on gagne rien ou pas grand chose mais c'est très marginal.
mila LP Giby
gogogarou a écrit :

sinon pour les B4 et B5 vous pensez pas que 2014 puisse etre une bonne année, genre des 60th anniversary ???

Pour l'instant, les B4 et B5 ne sont plus produites. En plus, Gibson ne fait plus de touches ébénes. Une série Anniversary est prévue ? Avec touche ébéne ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer que Wildwood livre en France SVP ?
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
En tout cas, en Suisse oui. Donc pas de raison qu'ils ne livrent pas en France normalement.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Meme s'ils livrent pas y a ce genre de service qui existe. C'est plus un pb c'est juste du pognon en plus
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Ils livraient en France, mais pas de Gibson. Fender et autres oui. Sauf erreur de ma part. En tout cas ->

"For all International Orders we ask that you please contact us by email or phone for a Custom Shipping Quote and if the product is available to be shipped to your area."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...