"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Ils livraient en France, mais pas de Gibson. Fender et autres oui. Sauf erreur de ma part. En tout cas ->

"For all International Orders we ask that you please contact us by email or phone for a Custom Shipping Quote and if the product is available to be shipped to your area."
lifsebcbien
Officiellement, pas de livraison de Gibson pour la France, sauf modèles 2nd hand.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Dernièrement je leur ai fait un mail pour une tele 52 et il m'on qu'il y a vait pas de prob pour la suisse.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Une ptite photo de famille pour la route

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
lifsebcbien
Cav_Red a écrit :
Dernièrement je leur ai fait un mail pour une tele 52 et il m'on qu'il y a vait pas de prob pour la suisse.

Oui, tu l'as dit plus haut, mais je crois, sans m'avancer, que La France et la Suisse sont 2 pays différents, ce qui expliquerait que ça ne soit peut-être pas la même politique d'exportation en fonction des accords des importateurs locaux s'il y en a.
Rastacouair
lifsebcbien a écrit :
Officiellement, pas de livraison de Gibson pour la France, sauf modèles 2nd hand.

Je vais tenter de demander, au cas où...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
lifsebcbien a écrit :

Ca traine cette '56 là
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
C'est super laid faut dire
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
lifsebcbien a écrit :

Demande un prix de gros va

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Carlo Von LP
Personnellement je préfère la blanche! (mais bon, ce n'est pas moi qui vend une Murphy )
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
mila LP Giby
Moi je prefere la GT
Acajou addict
In long tenon we trust
lostever
la R7 en sweet cherry est sublime

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...