"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
soorel a écrit :
pour le prix je m'étais fixé ça comme maxi et vu que ça court pas les rues en ce moment les r8 j'ai craqué quand même. ça fait bien un mois que je piste, j'avais presque craqué sur une R7 chez DV au même prix la semaine dernière mais j'ai déjà un GT.

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Superbe la Tobacco soorel
Et le retour de la super table de salon en prime (donc soit c'est à toi, soit au vendeur )
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
soorel a écrit :
pour le prix je m'étais fixé ça comme maxi et vu que ça court pas les rues en ce moment les r8 j'ai craqué quand même. ça fait bien un mois que je piste, j'avais presque craqué sur une R7 chez DV au même prix la semaine dernière mais j'ai déjà un GT.

Ouais mais toi t'es un warrior: les pickups 6 mois, les amplis presque autant, alors une BB4/5, ça peut attendre une année ou 2 hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
soorel
  • Custom Supra utilisateur
merci jerem
la table est au vendeur et effectivement elle est sympa
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
clair que sur l'attente j'ai du mal.
6 mois pour des micros impossible pour moi
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
On l'a déjà vu cette table, c'est qui déjà?
soorel
personnellement jamais vu ici pas sur qu'il traine sur le forum.

Mes ventes:
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
mila LP Giby a écrit :
TheStandard a écrit :
je comprendrais jamais les mec qui mettent 200 balles dans une pedale alors que ca te coute 40 balles maxi de la faire.

C'est des mecs qui sont prets à mettre 7000 balles dans une LP aussi hein

Comme je l'ai répété 50 fois déjà, je préfère mettre 4.000 euros dans une Custom Jimmy Page et la revendre 4.000 que d'acheter une R8 neuve à 3.000 et qui en vaudra 2.000 d'occase, mais chacun son point de vue.

Après faut pouvoir les mettre je suis d'accord, mais quand je vois la rubrique annonces avec des mecs qui changent de matos comme de chemise (et pas toujours des trucs à 100 euros hein), je suis pas certain d'être le plus perdant dans l'histoire.

Le très haut de gamme y'a que ça qui part... Sans être un investissement, c'est pas un achat forcément con.

Le mec qui prendra ma Murphy à 4.500 euros, et sauf si Hollande nous ruine tous d'ici là, il est assuré de la vendre 4.500 euros dans 2 ans, voir plus quand les bons bois vont se raréfier chez Gibson, à la façon des touches ébène qui disparaissent peu à peu...

Ma CC1 payée 4.600 euros micros boutique inclus, je la mets à ce prix, je pense qu'elle part rapidement.

Bref chacun voit midi à sa porte.

+1

Pour la cc1, je fais le cheque a quel ordre?
mashqueen
Si on l'a déjà vu cette table c'est sur.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair a écrit :
blablabla

Comme je l'ai répété 50 fois déjà, je préfère mettre 4.000 euros dans une Custom Jimmy Page et la revendre 4.000 que d'acheter une R8 neuve à 3.000 et qui en vaudra 2.000 d'occase, mais chacun son point de vue.

Après faut pouvoir les mettre je suis d'accord, mais quand je vois la rubrique annonces avec des mecs qui changent de matos comme de chemise (et pas toujours des trucs à 100 euros hein), je suis pas certain d'être le plus perdant dans l'histoire.

Le très haut de gamme y'a que ça qui part... Sans être un investissement, c'est pas un achat forcément con.

Le mec qui prendra ma Murphy à 4.500 euros, et sauf si Hollande nous ruine tous d'ici là, il est assuré de la vendre 4.500 euros dans 2 ans, voir plus quand les bons bois vont se raréfier chez Gibson, à la façon des touches ébène qui disparaissent peu à peu...

Ma CC1 payée 4.600 euros micros boutique inclus, je la mets à ce prix, je pense qu'elle part rapidement.

Bref chacun voit midi à sa porte.

Rastacouair
Bah non tu n'as rien compris.
Il ne s'agit pas de gagner du pognon, mais de ne pas (trop) en perdre.
Vlà la qualité du placement le truc qui te rapporte rien.

Ne t'en déplaise, l'industrie des instruments de musique, c'est pas le monde des bisounours. Le trip "vibe" "mojo" "feeling" c'est bien gentil, mais à un moment donné faut quand même passer à la caisse.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Eric63
  • Special Top utilisateur
Bonjour à tous,

Je sais pas si je poste dans le bon thread... on verra.

Voilà je viens de me faire plaisir avec une LP CS classic de 1996, acheté chez ishibashi.

4,4Kg de bonheur

Voici ma belle :

Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
Bah non tu n'as rien compris.
Il ne s'agit pas de gagner du pognon, mais de ne pas (trop) en perdre.
Vlà la qualité du placement le truc qui te rapporte rien.

Ne t'en déplaise, l'industrie des instruments de musique, c'est pas le monde des bisounours. Le trip "vibe" "mojo" "feeling" c'est bien gentil, mais à un moment donné faut quand même passer à la caisse.

Du moment où on a les liquidités, qu'on sait que la guitare pourra eventuellement se revendre sans perdre trop d'argent, voire pas du tout, que placer ses liquidités dans un livret A ne rapporte pas vraiment plus, et bien l'achat devient decomplexé... c'est un peu comme investir dans une voiture ancienne....

La seule obligation c'est de choisir un modèle populaire en cas de revente et le seul risque, c'est de casser le joujou car, certes, un livret A, lui ne casse pas....
mashqueen
Tom Taylor a écrit :
c'est un peu comme investir dans une voiture ancienne....

Ah ba c'est ce que j'ai fait aussi
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Eric63 a écrit :
Bonjour à tous,

Je sais pas si je poste dans le bon thread... on verra.

Voilà je viens de me faire plaisir avec une LP CS classic de 1996, acheté chez ishibashi.

4,4Kg de bonheur

Voici ma belle :

C'est le modèle full acajou avec ses classic 57 zebra
Bon ba maintenant on est deux
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Tom Taylor
mashqueen a écrit :
Tom Taylor a écrit :
c'est un peu comme investir dans une voiture ancienne....

Ah ba c'est ce que j'ai fait aussi

Vui moi aussi

La même que celle la:

http://www.thoroughbred-cars.c(...)d=107

Je suis malheureusement en train de la vendre car la famille s'est agrandie mais pas la Frog!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...