Rastacouair a écrit :
mila LP Giby a écrit :
TheStandard a écrit :
je comprendrais jamais les mec qui mettent 200 balles dans une pedale alors que ca te coute 40 balles maxi de la faire.
C'est des mecs qui sont prets à mettre 7000 balles dans une LP aussi hein
Comme je l'ai répété 50 fois déjà, je préfère mettre 4.000 euros dans une Custom Jimmy Page et la revendre 4.000 que d'acheter une R8 neuve à 3.000 et qui en vaudra 2.000 d'occase, mais chacun son point de vue.
Après faut pouvoir les mettre je suis d'accord, mais quand je vois la rubrique annonces avec des mecs qui changent de matos comme de chemise (et pas toujours des trucs à 100 euros hein), je suis pas certain d'être le plus perdant dans l'histoire.
Le très haut de gamme y'a que ça qui part... Sans être un investissement, c'est pas un achat forcément con.
Le mec qui prendra ma Murphy à 4.500 euros, et sauf si Hollande nous ruine tous d'ici là, il est assuré de la vendre 4.500 euros dans 2 ans, voir plus quand les bons bois vont se raréfier chez Gibson, à la façon des touches ébène qui disparaissent peu à peu...
Ma CC1 payée 4.600 euros micros boutique inclus, je la mets à ce prix, je pense qu'elle part rapidement.
Bref chacun voit midi à sa porte.