Pareil, ce qui me plaît c'est le look Custom et la touche ébène, mais avoir 3 micros, même si c'est pas mal niveau palette sonore, c'est impossible à jouer pour moi.
2600/2800 grand max, ça me semblerait + acceptable.
Clair, faudrait rien avoir à faire dessus, et pas la rouler. Ou alors tout faire soit même mais l'acheter à vil prix et y passer du temps...
Perso je me suis acheté une mini cooper S last édition, très peux de modèles de faits. Va falloir attendre pour que ça prenne réellement de la valeur mais je perdrais jamais avec ça.
Très belle , mais ça va pas dans le topic de Pascal ça ?
Trop abîmée... S'il faut ajouter le prix d'un refin...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
vu que c'est une rareté et que je la trouve absolument sublime, je me permets de poster la LP que vend un pote aux US ici: http://www.ebay.com/itm/221329(...)l2649
putain je comprendrais jamais pourquoi ils ont pas adopté un placement de potars à la Jr, ça me rend fou à chaque fois que je vois une Rx mono micro comme ça , ké bande de tanches vraiment
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...