"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Ce qui est réellement bizarre , c de s'acharner à vouloir jouer avec un wrap et donc oublier une intonation juste et, encore pire, avec de savonnettes ....
Un TOM et deux PAF et pi c tout !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
lostever a écrit :
Ce qui est réellement bizarre , c de s'acharner à vouloir jouer avec un wrap et donc oublier une intonation juste et, encore pire, avec de savonnettes ....
Un TOM et deux PAF et pi c tout !

sans "s" savonette stp, merci
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
  • Custom Supra utilisateur
donc hormis le plaisir de retrouver les sensations des premières LP pas d'influence sur le son, hormis la justesse approximative.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
Ben qu'on le veuille ou non, la corde qui enrobe le wrap c'est quand même un contact bien différent du TOM. Faudrait pouvoir le faire sur la même gratte ...on parle d'un son plus claquant, mais c'est surtout sexuel
et puis ça fait un bordel en moins à régler/reliquer/upgrader
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Ce que je peux dire c'est que le sustain est hallucinant et que avec un accordeur précis, à vide et 12eme case, c'est aussi juste que sur mes autres Les Paul (hormis la corde de sol mais d'un chouille).

Perso je pense qu'on est pas moins juste que celui qui appuie comme un porc avec des grosses frettes.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
soorel
putain ça me tente bien d'essayer un jour une pelle pareille.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
Bah tu passes me voir ou inversement
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
Rastacouair a écrit :
Ce que je peux dire c'est que le sustain est hallucinant et que avec un accordeur précis, à vide et 12eme case, c'est aussi juste que sur mes autres Les Paul (hormis la corde de sol mais d'un chouille).

Perso je pense qu'on est pas moins juste que celui qui appuie comme un porc avec des grosses frettes.

ben les wrap modernes et les tirants modernes aident bien, faut pas s'imaginer avoir 2 tons d'écarts
NUFAN
soorel a écrit :
putain ça me tente bien d'essayer un jour une pelle pareille.

je te le conseille.
Rastacouair
Le rendu est subtil, mais plus "physique", ça change l'approche du jeu en tous cas. Impossible à décrire !
Rastacouair
Et puis une '54 c'est la guitare de Gilmour sur le solo de another brik in the wall
lostever
Physique dans le sens plus rentre dedans ? J'aurais penser l'inverse, avec une sorte de tension moins importante du à l'absence de Pontets .
soorel
de là ce que je change ma trad p90 pour une r4. à moins que les 2 se justifient,

Mes ventes:
Invité
Rastacouair a écrit :
Et puis une '54 c'est la guitare de Gilmour sur le solo de another brik in the wall

Mais pendant longtemps tout le monde pensait que c'était une strat
Krameraddict
Mouais bon y'a pas que la LP qui donne le son hein (Mesa/Compresseur...) ! Franchement le David aurait bien pu jouer avec une Rick et te la faire sonner comme une strat !
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...