"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Acétyl-Coa a écrit :
FunkPunk a écrit :
J'ai toujours trouvé les Burstbucker assez mauvais par rapport à des Duncan Seth Lover ou des antiquities, je pense donc que je vais les virer pour des ces derniers.

Il faut dire que les antiquities sont vraiment, vraiment excellent sur LP...
Vraiment un micro qu'il faut tester (au moins une fois !)

Pour en avoir une paire sur ma R9 (avec polaritée inversée), je plussoie totalement
jeromebri
Je cherche des infos sur la LP Special 1960 TV VOS.
Elle me fait de l'oeil depuis un petit moment, mais j'ai pas trouvé beaucoup d'info dessus. Et je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir en magasin...
Si quelqu'un l'a ou l'a testé, peut il m'en dire plus (son, sensations...)
Merci
FunkPunk
Comme on est sur un sujet d'initié, j'aimerai savoir si certains ont déjà essayé des Duncan SH55 Seth Lover et Duncan Antiquities sur une LP. Quelles sont les différences ? Perso j'adore les SH55 sur une 1/4 de caisse mais j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui a pu essayer ces 2 micros Duncan sur une Les Paul.
osiRis8165
jeromebri a écrit :
Je cherche des infos sur la LP Special 1960 TV VOS.
Elle me fait de l'oeil depuis un petit moment, mais j'ai pas trouvé beaucoup d'info dessus. Et je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir en magasin...
Si quelqu'un l'a ou l'a testé, peut il m'en dire plus (son, sensations...)
Merci

très bon choix c'est une guitare très rock n roll le manche est plutot dodu c'est à dire assez bombé sur l'arriere mais il est bien confortable : 43mm au sillet
quand au son ça arrache le calbut sur le micro bridge tu as cette attaque caractéristique des junior un son bien in your face , hargneux en son crunch / drive mais avec du corps pas un son étriqué aigrelet ( un son gibson quoi )
sur le micro neck tu as plus de rondeur sans qu'il soit trop smooth un régal sur les grosses rytmiques , une junior sc avec plus de polyvalence en fait
la guitare n'est pas trop lourde , bien finie , ça vibre , y'a du sustain le vernis colle un peu à la main au début mais s'éstompe avec le temps les potars et les mécaniques font leur boulot très bien
y'a une super affaire chez thoman sur une spécial 60 vos tvy 1500€ alors qu'elle valait 2400€ y'a tout juste un an
à présent elle se vend dans les 1890€ dans les bon vpc quand on la trouve en stock
va voir chez thoman et fonce si tu as le budget tu le regretteras pas
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Koolkat
Bonjour,

j'ai besoin d'aide
que pensez-vous de :
http://cgi.ebay.com/Gibson-Les(...)%3A50

Ce modèle me semble étrange : logo CS et table en deux parties ??
j'ai le même modèle de 94 aussi ( enfin 94 selon Gibson çà vaut ce que çà vaut ) et pas ce logo + table en 1 partie, et je ne trouve pas de descriptifs techniques correspondant à ce modèle sous ce nom.
Sortez les connaissances les pros !
This sucks more than anything that has ever sucked before.
FunkPunk
Voici quelques photos de ma Les Paul R7 dark Back fraichement acquise :

ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
lifsebcbien a écrit :

yeap
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
FunkPunk a écrit :
Voici quelques photos de ma Les Paul R7 dark Back fraichement acquise :

Tu te moques dis ? Tu mets la main sur une R7 Dark Back et tu nous la montres de face, de trois quarts et... encore de face. On veut voir le dark dos de cette guitare !
Félicitations pour cette acquisition. Amuse-toi bien !
alex sound
Je ne me lasserais jamais de matter des LesPaul , il y a pas à dire c est vraiment les plus belles à mes yeux .
Félicitations , elle est super belle
FunkPunk
Ok Easyrom, je posterai des photos du dos très prochainement !!
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Enlève le pickguard, met des Alnico II Pro, et joue moi le thème du parrain.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Joy83 a écrit :
Enlève le pickguard, met des Alnico II Pro, et joue moi le thème du parrain.

le gars
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Hé ho je rigole hein.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
GOLD TOP
mais il faut rien changer sur ces grattes, c'est des modèles historic, leurs charmes spécifique c'est bien leur conception, et tout ce qui va avec....pour faire des modifications, faut acheter une STD ou une classic et la tu t'en donne a coeur joie.....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...