TheStandard a écrit :
je te parle pas de blind test mais de sensation..
en blind test tu foutrais une touche carbone avec de la disto tu fais oas la difference.
dans les mains ca se ressent enormément je trouve, tume bande les yeux et tu me file deux pelle, je reconnais ca easy, le palissandre est plus medium, moelleux, l'erable cuit plus froid et dur comme un tableau d'ecole mais plus lisse.
moi aussi je te parle de sensations.comme tu le sais peut etre , il y a plusieurs grades de palissandre disponibles . je ne ressent pas les meme sensations lorsque je joue une 335 , une sg standart ou une lp historic et pourtant la touche du manche est en palissandre.je dis juste que si je n' ai pas vu de difference de toucher pour la studio touche baked.
tu me rappelles certains qui disent reconnaitre le rio de l' indien!!!!!! sur le papier , il y a des differences mais en realite , on arrive pas a distinguer a l' oreille ou au toucher du rio ou de l' indien. tu n' arriveras pas a me convaincre.
d' ailleurs la nouvelle custom shop billy gibbons signature a une touche baked pour info