"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Ah c'est pas une GT si le case est d'origine....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pascal2430
NUFAN a écrit :
Ah c'est pas une GT si le case est d'origine....

c'est une photo prise sur internet

mais c'est le même genre....de case

C'est une R6 GT VOS de 2012
NUFAN
je vous laisse....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
Quoi personne l'a prévenu sur les 2012 ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Garcymoore
Ouch !
Une planche d'acajou et un bon ampli.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mashqueen a écrit :

tu vendais bien la tienne à un prix normal non? (voir plus)

elles ont quoi de spécial?
Garcymoore
1flow3 a écrit :
mashqueen a écrit :

tu vendais bien la tienne à un prix normal non? (voir plus)

elles ont quoi de spécial?

Les 2012 ont une touche double pli (2 morceaux de palissandre collés l'un sur l'autre) et ne peuvent donc pas être dite "V.O.S" .

Après ,moi j'en ai une et j'en suis très content
Pascal2430
En tous cas j'ai été averti ,de la touche
je pense pas que cela "déclasse la guitare" du point de vue du son

Certains pensent que cela ne nuit pas du tout aux qualités sonores.
Pascal2430
1flow3 a écrit :
ah ben je posais la question a mashqueen parce que la sienne avait l'air super selon lui donc je comprennais pas pourquoi se moquer de pascal

Parce que c'est le grand "sport " ici ! l'hilarité

je rapelle ce que disait nufan aussi sur l'autre Topic , je cite:

"....la R6 que tu gaseras jamais "

déjà c'était sympa,.... mais prévisible, ben l'avenir ne lui a pas donné raison.
NUFAN
je t'ai mis la pression et ça a marché assez vite
Garcymoore
Ben ce qui est drôle c'est que le vendeur la vend comme une V.O.S ,ça c'est plutôt comique .
NUFAN
ben non le VOS c'est une finition...mais effectivement sur une 2012, entre la couleur du dos, du GT, la touche, le case, les mécas, y en a plein de choses comiques....
shlecks
Pascal2430 a écrit :
En tous cas j'ai été averti ,de la touche
je pense pas que cela "déclasse la guitare" du point de vue du son

Certains pensent que cela ne nuit pas du tout aux qualités sonores.

ça n'a aucune incidence sur le son, mais alors aucune, qualitativement, dans la durée, c'est pareil, pour reposer de nouvelles frettes plus tard, c'est pareil, c'est juste un truc ou des personnes se sont pris la tête, c'est juste une question de principes aussi con que la vieille bonne du curé qui est à cheval sur les principes, dans la vie, on rencontre des gens qui sont à cheval sur les principes, c'est important pour eux, ça fait rire les autres, c'est un peu ça les principes, ça repose pas sur un critère objectif, mais c'est comme les bonnes du curé, quand on est à cheval sur les principes, on a tendance de tout voir de travers, ça peut développer des formes de paranoïa les principes. Vu que j'ai aucun principe, j'ai deux LP spéciales, une avec touche richlite, une avec touche deux plis, ça m'empêche pas d'avoir deux autres avec des touches qui respectent les principes.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Garcymoore
Dans le principe ces guitares n'auraient jamais du exister mais maintenant qu'elles sont là ,qu'elles sonnent pareil et qu'elles sont réputées stables (en même temps elles n'ont qu'un an …) ,on ne va pas les jeter .Ca fait baisser la cote donc ça peut être un plus si on cherche une cs pas chère .

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...