benoi31 a écrit :
Citation:
le marché entre tocards ouais
tu sais même pas ce que tu achètes....tu cherchais une Custom, t'as fini avec une T, tu l'as prise alors qu'elle avait un sillet en vrac...tu te fais refourguer des caches micros qui sont pas bons....
tu préfères le GT 2013/14 mais tu prends quand même autre chose....tu nous sors un case qui correspond pas à celui que tu vas avoir et qui coute juste le double...
mais vas-y continue de me faire rire
Plutôt que d'être si agressif, pourquoi ne pas partager tes connaissances (qui m'ont l'air assez impressionnantes, je suis personnellement incapable de reconnaître un cache micro d'origine par rapport à un autre !) ?
Ca éviterai des soucis à pas mal de monde, et ce serait très appréciable pour beaucoup de gens pour savoir ce qui est "historiquement correct" ou pas, et quelles sont les caractéristiques (positives ou non) de certaines années (touche multiplis de 2012 par exemple, je ne savais pas que cela s'étendait à toutes les historic et pas uniquement aux R9 où ça a été découvert si je ne me trompe pas)..
Je dis ça sérieusement, ce serait super cool
Faux "procès", Nufan a toujours tout partagé, et Pascal pose les questions avant.
C'est juste que Pascal fait souvent d'autres choix, normal que l'on soit parfois déboussolé.
Les 2012, y a pas un seul mois sans qu'on en est parlé sur ce topic, depuis... 2012?