Pascal2430 a écrit :
Frenchrock a écrit :
Ces débats sont d'un comique inénarrable
Maintenant, je comprends que si on cause plus de sa guitare qu'on la joue, le historic correct revêt une importance, si on achète du rêve, je veux bien comprendre que le richlite pose problème.
Les procès à Gibson, Gibson fabricant de merde, tricheur, fabricant qui ne respecte pas sa clientèle, mais pourquoi donc être fidèle à une telle marque ?
A votre place, richlite, couche deux plis, et toutes les choses que vous ignorez et que Gibson vous cache, fuyez cette marque, déguerpissez !
Et c'est quoi ta guitare préférée qu'on termine la soirée sur une "touche" de bon humeur que ne fera pas un pli ?
mais sincèrement c'est laquelle ?
.................aucune réponse ?
Je crains que t'as pas vraiment pigé ce que je dis, je dis pourquoi faire confiance à une marque qu'on soupçonne capable de tricher ?
Personnellement, si j'avais des griefs de cet ordre à cette marque, (Gibson), je ne serais pas client de cette marque.
Des Gibson, j'en ai trois, des Les Paul dont deux historiquement correct* selon les forums, quelques Music Man, et puis, et puis, et puis. 12 guitares à la maison, si tu veux les photos, les numéros de série, les photocopies de factures, pas de soucis, et amplis, je suis pas trop mal aussi. J'ai donc de quoi faire des comparatifs, d'autant que j'en ai eut avant, d'autres LP, Class V, Randy Rhoads, etc..
Un achat en vue, une nouvelle Les Paul, qui sera choisi en magasin, pas d'achat par correspondance.. Et la, je te dirais ce que je pense vraiment des touches richlite car ou je vais, il en a plusieurs, donc l'essai et les comparatifs sont possibles, c'est encore mieux que de demander sur des forums.
*oui, j'ai une deux plis et sans regret aucun d'avoir cette Les Paul, peut être la plus belle et celle qui sonne le mieux, je dis ça sans vouloir faire dans la contradiction, je le pense.