"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
Faut voir les choses du bon côté : le marché de l'occasion pour les modèles pré-2015 va augmenter, ce qui est cool pour les vendeurs
Bluesycat
Sans doute mais comme il y a plus de clients que de vendeurs à la sortie ça fera plus de mécontents
stege106
Philyon a écrit :
J'avais déjà vu des détournements mais celui-ci est terrible !


cette scène a déjà été plusieurs fois détournée, mais c'est toujours marrant...
ugly.kid.phil
Otez moi d un doute là, ils n imposent pas leur GForcemachinbidulletrucchouette sur toute la ligne 2015 ?
Rastacouair
IzzyStrat a écrit :
GOLD TOP a écrit :
djudjubanton a écrit :
IzzyStrat a écrit :
Ici tu trouvera peut être ton bonheur à part si tu veux spécialement le "single line" pour faire joli, mais personne ne le vois sauf si tu poste des photos sur les forums pour te la raconter ou quand tu te regardes dans la glace pour te prendre pour machin ou truc en retournant ta gratte.
Sinon ça sert à quoi les "single line" à part payer plus cher le jeu de mécanique?


En parlant de se prendre pour machin ou truc:

Comment vont tes DEUX Burst 59'?




Si t'avais suivi j'en ai qu'une et il y a plus de 20 ans que le vernis (enfin ce qu'il en restait) n'est plus d'origine.


Tu as affirmé en avoir deux, et je ne pense pas être le seul à l'avoir lu.
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ugly.kid.phil a écrit :
Otez moi d un doute là, ils n imposent pas leur GForcemachinbidulletrucchouette sur toute la ligne 2015 ?

à priori si...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
ugly.kid.phil a écrit :
Otez moi d un doute là, ils n imposent pas leur GForcemachinbidulletrucchouette sur toute la ligne 2015 ?

à priori si...

oui oui
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Tu sais si y a moyen de l'enlever cette merde et de mettre des mécas pour jouer faux?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
Ba logiquement c'est juste une mise à jours software du mine e tune il me semble. Et le mine e tune se vire très facilement sans laisser de trace, donc ça devrait être pareil ici.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
En théorie il aurait suffit de faire comme avant : acheter des Historic. Vu que c'est pas la première année que la gamme normale est à chier.

Le problème c'est que les Histo vont prendre aussi une grosse claque niveau tarif.
Vent & cuivre - Pro
GOLD TOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
irhemix
Ils justifient l'augmentation de tarifs par des améliorations techniques. Ils vont justifier comment sur les Histo? A 5k la R9 tarif 2014....
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
parce qu'ils ont besoin de justifier?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Garcymoore
irhemix a écrit :
Ils justifient l'augmentation de tarifs par des améliorations techniques. Ils vont justifier comment sur les Histo? A 5k la R9 tarif 2014....


Comme d'habitude ,en rajoutant une ou deux specs "correct" .Bon ça on a l'habitude ,mais l'augmentation de prix en rajoutant des gadgets ils nous l'avaient pas encore fait ...
Une planche d'acajou et un bon ampli.
ugly.kid.phil
NUFAN a écrit :
ugly.kid.phil a écrit :
Otez moi d un doute là, ils n imposent pas leur GForcemachinbidulletrucchouette sur toute la ligne 2015 ?

à priori si...


Quelle horreur !

J trouve ça incroyable, pourquoi ils ne laissent pas le choix à l utilisateur/acheteur ? C est énorme !
grumfinou
Tant qu'à faire, ça coûte moins cher en grosse quantité, y'a pas de petites économies, ils en mettent partout

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...