"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
benoi31 a écrit :

Pour le câblage, j'ai checké tout à l'air normal (même si ça me fait toujours mal ces pâtés de soudure sur les potards ^^) Je ne sais pas après si les micros réagissent différemment selon les potards de volume ? En tout cas, je perds vraiment tous les aigus dès que je touche au volume, je trouve ça dommage... Surtout que les tonalités marchent très bien.
Dans tous les cas, je vais l'envoyer chez un luthier pour un bon réglage (je voudrais la passer en 10-52), j'en profiterai pour demander de zieuter sur l'électronique.

Photo de la cavité? ça te le fait sur les 2 micros?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Doit y avoir un soucis parce que d'origine sur une Rx, le treble bleed ne se justifie pas du tout.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
pas besoin si c'est cablé 50s. T'aurais pas le micro/switch inversé sur les potars pas hasard?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
même sur ma Tele j'avais cablé en 50s wiring
Rastacouair
Mes 7 enclumes n'ont jamais eu besoin de treble machin pour garder les aigus en jouant du volume, et heureusement
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
MrClean a écrit :
Rastacouair a écrit :
Mes 7 enclumes n'ont jamais eu besoin de treble machin pour garder les aigus en jouant du volume, et heureusement

Je veux une preuve sonore

Quand tu veux, tu aimes les pizzas ?
benoi31
Citation:

Oui, sur celles que j'avais essayé en magasin, il n'y avait pas du tout de souci avec les aigus... Je poste la photo du câblage ce soir pour que vous m'éclairiez de vos lumières

Citation:
T'aurais pas le micro/switch inversé sur les potars pas hasard?

Je vais regarder ce soir tiens
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :

Le gâ qui joue au volume dans des pizzerias
Acajou addict
In long tenon we trust
greg30stm
Finalement la R8 reste à la maison, je l'ai vraiment jouée comme il se doit, j'ai trouvé le bon réglage sur l'ampli et j'en suis ravi Les Voodoo 59 sont au top
greg30stm
Guetguet1 a écrit :
benoi31 a écrit :

Quelques photos :

Merci !

Je trouve la couleur du burst et le plain top de la table juste parfaits !!!

C'est une Iced Tea ?

Elle est superbe ta R4 Bravo

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...