Sur ma big blonde girl (Gibby S 400), j'envoie des cordes filets ronds Thomastik BeBop 13—53 (deux gros mi-mi, mais plus lightfoot, au milieu : .013 - .017 - .021 (w.) - .030 - .038 - .053.
Idem,pour deux autres Old Ladies, la 345 et la Byrdland.
J'adore les Thomastik BB113 sur les HB 57, et c'est pas spécifiquement que pour du jazz !
Soit 3 diapasons Gibson différents : respectivement 648mm (ou 25,5"), 628mm (ou 24,75"), et enfin 609mm (ou 23,5")
Sur la Strat et la Tele, un D'Addario 11—49 avec un Sol filé, également.
Et pi, et pi, d'abord, cé passque j'aime pô les Sols pleins, naa, na, na, na, naa.
Bon, c'est peut-être pas très orthodoxe, mais c'est affaire de goût, pas très objectif, comme il a déjà été dit ici même ; et ça n'attend pas de faire école
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.