"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ma dernière acquisition, une R6 de 2006

de profil, j'adore ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Merci...

oh le gaucher Red8, ça fait longtemps que je ne t'avais point lu!
j'espère que la belle délecte tes tympans!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Philyon
Ben alors, plus de snobisme depuis une semaine... ?

Ca va plus ca, laissez moi upper le topic en tant que nouveau snob avec ma R7 BB toute fraiche toute neuve :

NUFAN

de 2010 en plus! elle sent pas encore le vernis?

c'est d'la gratte ça!, mon 1er amour!
OfficialMilady
NUFAN a écrit :
Merci...

A fond....
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
OfficialMilady
NUFAN a écrit :
Merci...

A fond....
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
GOLD TOP
Philyon a écrit :

Ca va plus ca, laissez moi upper le topic en tant que nouveau snob avec ma R7 BB toute fraiche toute neuve :

putain de gratte, je sens que ça va etre mon prochain délire...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
GOLD TOP a écrit :

putain de gratte, je sens que ça va etre mon prochain délire...

j'ai bien fait l'effort d'acheter une GOLD TOP moi!
JulosImac
Je suis infoutu de piger les numéros de série des Custom Shop. Si vous pouviez éclairer ma lanterne ?
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
fifilespaulette
Mon GAS sur une les paul paul custom 68 vos a echouer :s Elle est un poil chere pour moi je suis degouter ^^
Enfin j'hesitais un peu car j'avais peur que ma standard flamée me manque, mais putain qu'est ce que s'est beau une custom !
Par contre j'arrive pas a me decider si elle est plus belle en wine red ou en black beauty ^^
alex sound
Philyon a écrit :

bellissima
NUFAN
JulosImac a écrit :
Je suis infoutu de piger les numéros de série des Custom Shop. Si vous pouviez éclairer ma lanterne ?

page 4

http://www.gibson.com/Files/do(...)s.pdf
NUFAN
fifilespaulette a écrit :
Mon GAS sur une les paul paul custom 68 vos a echouer :s Elle est un poil chere pour moi je suis degouter ^^
Enfin j'hesitais un peu car j'avais peur que ma standard flamée me manque, mais putain qu'est ce que s'est beau une custom !
Par contre j'arrive pas a me decider si elle est plus belle en wine red ou en black beauty ^^

en 68 seul le coloris noir a été re-introduit, donc si tu veux coller à l'histoire...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...