"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
fifilespaulette a écrit :
Mon GAS sur une les paul paul custom 68 vos a echouer :s Elle est un poil chere pour moi je suis degouter ^^
Enfin j'hesitais un peu car j'avais peur que ma standard flamée me manque, mais putain qu'est ce que s'est beau une custom !
Par contre j'arrive pas a me decider si elle est plus belle en wine red ou en black beauty ^^

en 68 seul le coloris noir a été re-introduit, donc si tu veux coller à l'histoire...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Je veux changer ma R7 pour lui donner la gueule de la Bonamassa !
Donc il me faudrait deux-trois modifications au niveau du pickyard,des capots voir des potards.
Vous savez si c'est facile de trouver ça en magasin où je dois plutôt me diriger vers le net ?
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Philyon a écrit :
Ben alors, plus de snobisme depuis une semaine... ?

Ca va plus ca, laissez moi upper le topic en tant que nouveau snob avec ma R7 BB toute fraiche toute neuve :

magnifique cette petite R7 noire ... le seul truc qui est louche c le selecteur orange, sur du noire, c bizarre je trouve ... sinon c un jolie bout de bois
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
GOLD TOP a écrit :

putain de gratte, je sens que ça va etre mon prochain délire...

j'ai bien fait l'effort d'acheter une GOLD TOP moi!

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Philyon
mica51 a écrit :
magnifique cette petite R7 noire ... le seul truc qui est louche c le selecteur orange, sur du noire, c bizarre je trouve ... sinon c un jolie bout de bois

Que veux-tu, c'est le "historically accurate appointments" qui doit vouloir cela. Bien qu'un crème aurait été sympa aussi dessus.
fifilespaulette
hmmm petite question je suis en train de tomber amoureux des les paul custom et bien que je sois en admiration devant les black beauty ( et puis le nom, c'est la classe ^^) je suis aussi tenté par un wine red.

Mais est ce qu'il est possible de trouver des custom en wine red avec une table legerement flammé ( mais vraiment léger) ou les table sont séléctionné pour etre un beau plain top ? Parce que j'en ai jamais vu =)

bon plus qu'a trouver une super affaire sur ebay !
JulosImac
arnaud.ret a écrit :
a part la 68 la, j'en vois pas trop.
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)r.htm

Le truc qui me gène avec la '68 sont les repères en perloïd, ça peut difficilement être aussi beau que la nacre. Mais bon, j'imagine que c'est historiquement correct, et la belle table flammée compense l'aspect quelconque des blocs.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
OfficialMilady
Dans les années '80 (Norlin) il y avait des Custom en Winered, par contre pas flammées mais plutôt plaintop.
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
poluxsalvaterra
Je peux rentrer ?

C'est pas ma première CS , mais je crois bien que c'est la première fois que je post ici ^^.

J'vous fait un copier/coller de ce que j'ai posté sur le LP user Club.

Citation:
Voilà !

Guitare recue !

Après pas mal de problèmes avec UPS cet aprèm , j'ai finis par l'avoir y'a 2 heures.

Pour la petite histoire , Il ya quelques semaines , je regarde Ebay US et je tombe sur une annonce de guitarbrat (http://www.gbratsguitars.com/index.htm).

La guitare est magnifique , neuve , la couleure n'est pas courant , le type à 100% d'évalutations positives , et c'est celui qui a vendu ma supreme au mec à qui je l'ai acheté. Bref , je le contacte direct.

Il me dit qu'il a fait tout plein de transactions avec la France , qu'il est pro , il réponds vite au mail etc... En plus il est très sympa.Je suis rassuré , et je décide de passer commande.

Colis envoyé mercredi dernier je crois. Recpetionné aujourd'hui donc.

Après 10 minutes passzés à enlever le papier bulle et le carton (c'est qu'il l'avait bien emballé ) , j'aperçois enfin le flycase.

Je l'ouvre , et là , la claque.

Elle est juste splendide en vrai , la table est juste trop belle , la finition est parfaite...

Bon , j'vais quand-même vous dire ce que c'est^^ :

Une Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 58 LemonBurst.

(cette photo est celle du vendeur , celle du dessous aussi^^)

Et avec ses nouvelles copines :

Désolé , certaines de mes photos sont floues.

Niveau son , malheuresement , elle frise. Bon ca m'étonne pas , après le voyage qu'elle à fait. Mais du coup , je ne peux pas me faire d'avis pour le moment puisuqe c'est bien désagréable.

Voilà , en tout cas , je suis super heureux !
stevie voodoo
poluxsalvaterra a écrit :
Je peux rentrer ?

C'est pas ma première CS , mais je crois bien que c'est la première fois que je post ici ^^.

Citation:
Voilà !

Guitare recue !

Après pas mal de problèmes avec UPS cet aprèm , j'ai finis par l'avoir y'a 2 heures.

Pour la petite histoire , Il ya quelques semaines , je regarde Ebay US et je tombe sur une annonce de guitarbrat (http://www.gbratsguitars.com/index.htm).

La guitare est magnifique , neuve , la couleure n'est pas courant , le type à 100% d'évalutations positives , et c'est celui qui a vendu ma supreme au mec à qui je l'ai acheté. Bref , je le contacte direct.

Il me dit qu'il a fait tout plein de transactions avec la France , qu'il est pro , il réponds vite au mail etc... En plus il est très sympa.Je suis rassuré , et je décide de passer commande.

Après 10 minutes passzés à enlever le papier bulle et le carton (c'est qu'il l'avait bien emballé ) , j'aperçois enfin le flycase.

Elle est juste splendide en vrai , la table est juste trop belle , la finition est parfaite...

Niveau son , malheuresement , elle frise. Bon ca m'étonne pas , après le voyage qu'elle à fait. Mais du coup , je ne peux pas me faire d'avis pour le moment puisuqe c'est bien désagréable.

magnifique ta R8

dis moi comment ca s'est passé pour les fdp?taxes?douanes?

merci
poluxsalvaterra
stevie voodoo a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Je peux rentrer ?

Citation:
Voilà !

Guitare recue !

magnifique ta R8

dis moi comment ca s'est passé pour les fdp?taxes?douanes?

merci

Merci !
los lobotomys
ma derniere les paul historic vient de chez scott et c' est un super vendeur avec un tres bon contact super serieux.
belle r8 au fait (je l' avais reperee sur son site)
poluxsalvaterra
los lobotomys a écrit :
ma derniere les paul historic vient de chez scott et c' est un super vendeur avec un tres bon contact super serieux.
belle r8 au fait (je l' avais reperee sur son site)

Ouai , si j'ai besoin d'une gratte j'irais voir Scott à coup sur !

Merci pour la R8 !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...