FAB8200 a écrit :
Maintenant je sais pas si c'est vous qui êtes trop le nez dans le guidon ou si c'est moi qui suis sur la planète mars (les deux sont possible
) mais je comprend pas bien
Beaucoup d'entre vous ont accepté l'idée qu'un fabricant de guitare puisse prendre des lamelles de rosewood pour bidouiller un fretboard afin de gratter trois cacahuettes.
Le mec se fait chopé, ne s'excuse pas auprès de ses clients. Et leur raconte une fable tirée à quatre épingles sur la qualité merveilleuse de sa merde sans jamais se démonter. Il en rajoute en vous expliquant que c'est bien meilleur qu'un vrai fretboard.
Aucune des guitares avec ce fretboard foireux n'est reprise en garantie, remboursée ou dédommagé au client .
par contre qu'un luthier reconnus constate que ce même mec fait des assemblages de merde sur certaines guitares, "c'est trop gros"
C'est moi ou il y a un problème de logique et de bon sens
Réponds toi même à une question simple et tu auras ta réponse : de quoi vit le luthier, et de quoi vivrait ce luthier si il t’expliquait que pour 3000 balles, il repeint juste ta guitare ?
Encore une fois la crédibilité d'un mec qui invente des +20% de son, elle est sérieusement à mettre en question.
Il bosse peut être très bien dans ses finitions ton pote, mais ça ne l'empêche pas d'être un margoulin (c'est pas antinomique).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.