"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
arnaud.ret
il y a bien des guitares pleines et en un morceaux qui ne sonnent pas alors pourquoi pas
lostever
owiowi a écrit :
Bah t'as déjà testé une standard 2008 pour dire que c'est pas bien?

Tu prends tout au pied de la lettre là ...
Je pense qu'il faut comprendre qu'il est habituel de lire ici qu'"une Gibson avec un corps en plusieurs parties, c'est de la merde et ça sonne pas" ou encore " Une hollow body déguisé en LP Standard, c'est pas une LP donc ça ne peut pas sonner donc c de la merde "

Mais là, il suffit de mettre CS dessus et ce modele sonne du feu de dieu ... Je pense que ça souligne l'absurdité de certains propos qu'on lit ici, de ceux qui lisent ça et là des articles et qui en tirent des verités absolus....
Puis avant que mes propos soient deformées, je ne parlais pas ni ne denigrais la Bonamassa Signature car pas essayé.
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
Bah ouai mais bon il y'a une dizaine de page, elle disait d'arrêter de croire ce qu'on lit et d'aller tester et maintenant elle se place dans la même situation donc bon!

J'ai jamais touché une Bonamassa, et j'me risquerais pas à dire que c'est une mauvaise pelle affublée d'un logo custom shop qui la rend bonne

Désolé, pour Scarpetta si c'était juste une interrogation mais je l'avais plutôt perçu comme un pic
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
GOLD TOP
owiowi a écrit :
Bah quand vous reprenniez Los lobo pour ce qu'il avait lu dans son livre, c'est un peu le principe

ben los lobo a été repris parce qu'on essaye de lui expliqué que ce qu'il lit dans son bouquin concerne un modèle des années 50 et que le modèle actuel n'a rien a voir avec ce dernier des années 50...point.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
No One
  • Custom Total utilisateur
lostever a écrit :
owiowi a écrit :
Bah t'as déjà testé une standard 2008 pour dire que c'est pas bien?

Tu prends tout au pied de la lettre là ...
Je pense qu'il faut comprendre qu'il est habituel de lire ici qu'"une Gibson avec un corps en plusieurs parties, c'est de la merde et ça sonne pas" ou encore " Une hollow body déguisé en LP Standard, c'est pas une LP donc ça ne peut pas sonner donc c de la merde "

Mais là, il suffit de mettre CS dessus et ce modele sonne du feu de dieu ... Je pense que ça souligne l'absurdité de certains propos qu'on lit ici, de ceux qui lisent ça et là des articles et qui en tirent des verités absolus....
Puis avant que mes propos soient deformées, je ne parlais pas ni ne denigrais la Bonamassa Signature car pas essayé.
+1 !
Personne ne comprend donc le second degré de ScarpettAG ?
Suck my duck !

Mes ventes...
lostever
C'est juste interdit de mettre des photos de volatiles sur le thread ....
poluxsalvaterra
Scarpetta a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Quelqu'un à du faire une alerte modo te concernant. :jap:
Quel courage !
Cette personne mérite une médaille.

Je preffere préciser que ce n'est pas moi hein.
GOLD TOP
Scarpetta a écrit :
Quelqu'un à du faire une alerte modo te concernant. :jap:
Quel courage !
Cette personne mérite une médaille.

Bah il y a des laches et des péteux partout
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
20th Century Boy
Une immense mélancolie envahit son coeur.
Je pense que c'est plus ou moins le sens du message.

Messieurs de la modérations, voulez-vous donc enlever les dernières joies de vivre à cette homme, femme, heu... hermaphrodite ...escargot? ?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
poluxsalvaterra
Onvatouscrever a écrit :
Scarpetta a écrit :
Pourquoi quand je veux poster sur le Gibson users club j'ai :

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L'équipe de modération de Guitariste.com.

ça, ça veut en général dire que tu es un Winner. Et pas que une, mais que plusieurs personnes t'ont signalé en tant que tel. Et que la modération à considéré, au vu de tes posts, que tu étais effectivement un winner ! Heureux sois-tu, tu entres dans le club très fermé des AgentGibs, Guangan et autres GoldTop !

Félicitations !

C'est pas qu'elle entre dans le club , j'pense que c'est Gibs lui même qui se connecte sur son compte.
20th Century Boy

C'est pas qu'elle entre dans le club , j'pense que c'est Gibs lui même qui se connecte sur son compte.

"Rentre ici Agent-gibs avec ton terrrrrible cortège!"

Franchement, pour une pauvre image de pigeon c'est un peu rude quand même.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...