"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
juste avant de repartir au Québec j'ai monté la R7 en 11-54, elle était en 11-48 auparavant, on va voir ce que ça donne à mon retour, mais ça devrait donner pas mal, changement de micro en conséquence également, les BB je ne peux vraiment pas... reste à voir ce que je vais lui mettre... des idées?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Fr33man a écrit :

plain top .

ce sont des log vu leur course et la façon dont ils baissent le gain mes potards. Les tones sont surement linéaires mais les volumes sont des logs.

cablage 50s

mes pots avaient tous cette ref: 440-70501 0633

d'ailleurs c'est plus des CTS qui sont montés non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
guitare hero a écrit :
juste avant de repartir au Québec j'ai monté la R7 en 11-54, elle était en 11-48 auparavant, on va voir ce que ça donne à mon retour, mais ça devrait donner pas mal, changement de micro en conséquence également, les BB je ne peux vraiment pas... reste à voir ce que je vais lui mettre... des idées?

Wolfetone, WCR, BareKnuckle and co... le choix est grand!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Fr33man
Aucune idée pour les potards. D'autant que je ne sais pas si des p90 nécessitent du 500k. Ils sont progressifs et réactifs sur la r4. Avec ma sg61 à l'époque c'était pareil. Sur ttes les autres gibson je les ai changés car trop linéaires, trop mou ou ça crachottait.

Je passerais ptet juste mes condos russes pio car les bumblebee sont certes beaux mais faux. ah et ptet me renseigner sur des p90 peut être moins propices au buzz mais les micros d'origine sont très bon donc à la limite je m'en fous.

Maintenant je suis curieux d'entendre une custom historic ou une r8 historic en micros un peu pêchus.
NUFAN
Fr33man a écrit :
Aucune idée pour les potards. D'autant que je ne sais pas si des p90 nécessitent du 500k. Ils sont progressifs et réactifs sur la r4. Avec ma sg61 à l'époque c'était pareil. Sur ttes les autres gibson je les ai changés car trop linéaires, trop mou ou ça crachottait.

Je passerais ptet juste mes condos russes pio car les bumblebee sont certes beaux mais faux. ah et ptet me renseigner sur des p90 peut être moins propices au buzz mais les micros d'origine sont très bon donc à la limite je m'en fous.

Maintenant je suis curieux d'entendre une custom historic ou une r8 historic en micros un peu pêchus.

si je pense que le 500K est préconisé sur les P90.
travisbarker
mila LP Giby a écrit :

C'est bien This Suffering de Billy Talent que tu essayes de jouer ?
NUFAN a écrit :
guitare hero a écrit :

Wolfetone, WCR, BareKnuckle and co... le choix est grand!

J'hesite entre 3 choses:
- Timbuckers
- Throback
- Wolfetone Dr Vintage

Choix de préférence dans l'ordre, le souci du premier étant qu'ils sont tres difficiles a trouver
Voilà ma participation à ce thread, 2 photos rapidement prises de ma R9 (l'autre photo que j'avais mise il y a quelques mois ayant disparue, je ne sais pas si les sites d'hébergement supprime l'image après un certain temps :/)
J'aime beaucoup cette guitare, elle a du caractère dans les graves qui sont très bien définis, les médiums sont très corrects et ne sont pas brouillons. Elle a un son très bright, assez nasal, niquel pour jouer du Zep et tiens parfaitement les notes. J'espère n'avoir jamais à m'en séparer.

(Dsl pour l'orientation des images, je ne parviens pas à changer cela...)

neozecat
J'aime bien la table
fifilespaulette
Bon il me semble que je n'ai jamais posté de photo de ma belle et comme je suis en train de m'en séparé pour souci financier, il me semble qu'il est tant de la partager avec vous =)

J'espere qu'elle vous plaira

(houuuu le vilain copier coller du post du gibson user club ^^ dsl j'avais pas d'inspiration )
Et Hop, Timbuckers on the road, tout neuf qui n'ont jamais été monté sur aucune guitare
lamotte
guitare hero a écrit :
Et Hop, Timbuckers on the road, tout neuf qui n'ont jamais été monté sur aucune guitare

Eh eh eh je pari qu'ils sont suisse tes Timb'
Non Vince ne les lâchera jamais, ils sont Canadiens
NUFAN
Mauvais copier/coller du LP users' club

Voilà donc la nouvelle venue ...

quelques modifs en prévision et ce sera parfait
NUFAN a écrit :

GOLD TOP
NUFAN a écrit :

Jolie
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...