"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
Mauvais copier/coller du LP users' club

Voilà donc la nouvelle venue ...

quelques modifs en prévision et ce sera parfait

Jolie
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
stevie voodoo
guitare hero a écrit :
NUFAN a écrit :
guitare hero a écrit :
juste avant de repartir au Québec j'ai monté la R7 en 11-54, elle était en 11-48 auparavant, on va voir ce que ça donne à mon retour, mais ça devrait donner pas mal, changement de micro en conséquence également, les BB je ne peux vraiment pas... reste à voir ce que je vais lui mettre... des idées?

Wolfetone, WCR, BareKnuckle and co... le choix est grand!

J'hesite entre 3 choses:
- Timbuckers
- Throback
- Wolfetone Dr Vintage

Choix de préférence dans l'ordre, le souci du premier étant qu'ils sont tres difficiles a trouver

pourquoi avoir eliminer direct les lollar?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Pas de jalouse à la maison! voilà pour la nouvelle venue

si c'est pas du snobisme ça!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Tu n'avais pas de Bumblebee d'origine sur ta CS ?
NUFAN
si mais les bumblebee Gibson ne sont pas en papier huilé...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
vintage tone
YAY ! Vive les snobs
je l ai poste dans le topic des Les Pauls et je viens de voir celui ci alors hop !
Toutes fraiches quelques photos de la Melvyn Franks Tom Murphy.
On aime ou on aime pas les relicage mais je dois dire ( et pourtant je suis le premier a dire du mal des repliques de Burst) que c est pas mal du tout...
On sent bien que Gibson a enfin enfin de reprendre le marche des conversions et des copies de Bursts faites par des particuliers et luthiers qui jusqu ici etaient plus exactes que leur propre reeditions.
Serie Limitee a 16/100 ou 125 exemplaires, ils ont pousse le vice a reproduire la tete cassee, les 2 potards "speed knobs", les meca changees et le micro grave inverse de la guitare de Peter Green quie ensuite appertenait a Gary Moore avant de finir dans la collection de l illustre collectionneur Melvyn ...
Pour l avoir comparee a une vrai 58 et 59, je dois dire a regrets qu ils ont vraiment fait des progres tant au niveau du touche, du son acoustique et branchee, on est pas loin d une Burst ...

"You can never have too many guitars ..."
[VDS] Strat L 64 100%-Green Guard-Pre-CBS
nico TZEN

je rejoins ce petit club, avec la LP CS " Warren Haynes"
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
nico TZEN a écrit :

Ah la guitare de mes rêves! Magnifique!

Sinon sympa la Melvyn Franks aussi
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
vintage tone
OOOOOOOOOOOOO
J adore les plain tops ...
C est en fait MEGA SNOB ...
La plain top c est l absolu snobisme de la R8 ou R9 et ses derives ... ( a noter que je neglige et oublis volontairement la R0 car je suis tellement snob que pour moi, les bursts c est 58 et 59 et VRAIMENT a la limite tout debut 60 mais encore specs 59.. 60 ... ewww non vraiment je prefererai une fin 60 forme SG ... si si les premieres SG les paul c est fin 60 )
C est la classe aussi ...
Pas besoin d en faire trop ...
La GT3 noire interieur noir au feu rouge et la Boxster S violet metal interieur rose qui essaye de faire plus de bruit avec ses pots chromes ...
Vive les plain Tops !
PS: Si ce sont deux blondes tres silliconees avec les ongles assortis violet metalises et les levres roses on peut revoir le concept ...
Philyon
nico TZEN a écrit :

C'est donc toi qui a craqué dessus ! Tu as dégainé plus vite que moi, à 3 jours près elle était mienne... En tout cas félicitations !
vintage tone
Rien a dire elle est magnifique ...
Soit dit en passant ton avatar Phil Bel Air 55 ou 56 ?
NUFAN
Ouais superbe plain top!

sinon Aubertignac avait une collector choice aussi mais pas aged:
https://www.guitariste.com/for(...).html
neozecat
NUFAN a écrit :
Ouais superbe plain top!

sinon Aubertignac avait une collector choice aussi mais pas aged:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Il l'a toujours mais il n'est pas le seul puisque Alez en a une aussi.

Oui c'est ce que j'ai évoqué sur le topic des LP et c'est lui qui a mis les BK pour avoir la "vraie" config.
poluxsalvaterra
vintage tone a écrit :
YAY ! Vive les snobs
je l ai poste dans le topic des Les Pauls et je viens de voir celui ci alors hop !
Toutes fraiches quelques photos de la Melvyn Franks Tom Murphy.
On aime ou on aime pas les relicage mais je dois dire ( et pourtant je suis le premier a dire du mal des repliques de Burst) que c est pas mal du tout...
On sent bien que Gibson a enfin enfin de reprendre le marche des conversions et des copies de Bursts faites par des particuliers et luthiers qui jusqu ici etaient plus exactes que leur propre reeditions.
Serie Limitee a 16/100 ou 125 exemplaires, ils ont pousse le vice a reproduire la tete cassee, les 2 potards "speed knobs", les meca changees et le micro grave inverse de la guitare de Peter Green quie ensuite appertenait a Gary Moore avant de finir dans la collection de l illustre collectionneur Melvyn ...
Pour l avoir comparee a une vrai 58 et 59, je dois dire a regrets qu ils ont vraiment fait des progres tant au niveau du touche, du son acoustique et branchee, on est pas loin d une Burst ...

Splendide !
Philyon
vintage tone a écrit :
Soit dit en passant ton avatar Phil Bel Air 55 ou 56 ?

'55
nico TZEN
M. Hyde a écrit :
nico TZEN a écrit :

Ah la guitare de mes rêves! Magnifique!

Sinon sympa la Melvyn Franks aussi

merci à tous je ferai d'autres photos un peu plus tard

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...