titi twister a écrit :
putain tony vaisselle!!!
ca rappelle des trucs, on en fait plus des joueurs de foot comme ca!!
pour revenir au cherry, là je reflechis a comment faire tel ou tel burst et plus je regarde des photos et cogite plus je me perds dans le comment y arriver, un peu de blue ou pas assez, du rouge du marron....
finalement la solution la plus simple étant de faire des cherry et attendre que ca fade avec le temps mais y'a pas a faire j'y arrive pas non plus
quand je vois les finish de dave johnson... là c'est plus que snob!! c'est du niveau
"aristo vous reprendrez bien une cup of tea dans le salon colonial mon cher"
dommage qui porte pas la coupe mulet
y'a des mode qui ne devrait jamais revoir le jour
tu vois, cette réflexion je l'ai eu pendant 10 ans.
j'ai claqué ma cherry en face des vitres par temps de soleil (dans la pièce pour pas que ça chauffe), je me suis même renseigné sur les lampes à uv pour accélérer la décoloration
et 10 ans après.....rien , elle avait pas bougé d 'un pouce.
alors il y a 2 ans j'ai commencé à collectionner toutes les photos de burst plain top en vue d 'un refin et il y a un mois je me suis lancé.
extrait du topic lp brigade
millenofx77 a écrit :
La gratte est à la maison, juste Magnifique .
Le travail, superbe, mérite que l'on mentionne l'auteur me semble t il: COSMIK guitare , Franck Bolaers
Rencontré il y a 3 ans alors que je cherchais à faire refrétter mes gibson (dont celle ci).
De bons échos et son T shirt "vans" sur le dos en présentation de son site m'avaient convaincu
Le travail était parfait, et le réglage tout autant
https://www.facebook.com/cosmikguitare/
http://cosmikguitare.com/fr/
alors voici une petit avant
100_1572 by
arnodru, sur Flickr
pendant
Photo 21-07-2016 21 51 28 by
arnodru, sur Flickr
Photo 21-07-2016 21 51 24 by
arnodru, sur Flickr
Photo 21-07-2016 21 51 18 (1) by
arnodru, sur Flickr
après.
lumiere arti
Photo 21-07-2016 19 33 52 by
arnodru, sur Flickr
lumière du jour (fait jamais vraiment beau à lille...)
DSC_0357 by
arnodru, sur Flickr