"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
darko_parrain a écrit :
zakk wylde s en sort bien avec quand même

... ainsi que les paul lui meme
SharkFood
millenofx77 a écrit :
darko_parrain a écrit :

tout à fait , mais n est pas zakk wylde qui veut

C'est pas ce bon Zakk qui disait qu'avec une Les Paul tu avais l'air d'un dieu ?
Pas si faux....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
darko_parrain a écrit :

ou Randy Rhoads ...

mais bon chacun a ses préférences et c'est bien normal!
et tant mieux que différents profils existent pour satisfaire tout le monde
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
GOLD TOP
Randy Rhoads / Zakk Wylde 2 gratteux que j'affectionnes particulièrement n'en déplaise a certains

La Les Paul a aidé a écrire une grande partie de l'histoire de la musique et quoi qu'on raconte la Les Paul reste une putain de gratte.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Moufley
Krameraddict a écrit :
Moi c'est ce qui fait que je suis catégorique : pas de R0 pour moi... Le manche d'une les paul se limite (pour moi) à R* jusqu'à R9 inclus !

Euh... R* c'est laquelle ?
los lobotomys
Moufley a écrit :
Krameraddict a écrit :
Moi c'est ce qui fait que je suis catégorique : pas de R0 pour moi... Le manche d'une les paul se limite (pour moi) à R* jusqu'à R9 inclus !

gibson decline les reissues suivantes ;
tu as les :
r2 (52), r4 (54), r6(56) , r7(57) , r8(5 , r9 (59), r0 (60) et depuis peu des modeles 55 equipes de paf qui historiquement sont des goldtop devernies et refinies en sunburst et equipees de micros doubles bobinages au lieu des p90 habituel
Moufley
los lobotomys a écrit :
Moufley a écrit :
Krameraddict a écrit :

tu as les :
r2 (52), r4 (54), r6(56) , r7(57) , r8(5 , r9 (59), r0 (60) et depuis peu des modeles 55 equipes de paf qui historiquement sont des goldtop devernies et refinies en sunburst et equipees de micros doubles bobinages au lieu des p90 habituel

Je te remercie ça je savais mais je crois que j'ai mal compris ce qu'avait dit Krameraddict... Je pensais que quand il parlait ce R*, il pensait à un modèle spécifique mais en fait ce sont toutes les Reissue avant la R9...
darkproject
Salut à vous,

Voici mon nouveau joujou/cadeau de Noël!
C'est une superbe R8, avec un léger "flammé" et dans un coloris limited qui me plait beaucoup: butterscotch.
Elle est plutôt légère pour une LP, à peine 4Kg, et très confortable.
Bref, j'en suis déja complètement fan!

La voici:

NUFAN
J'adore ce finish!

ben le barbu a été gentil profite bien.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
GOLD TOP
darkproject a écrit :
Salut à vous,

C'est une superbe R8, avec un léger "flammé" et dans un coloris limited qui me plait beaucoup: butterscotch.

La voici:

Tout simplement ma gni fi que et qui sort vraiment de l'ordinaire pour une R8
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
neozecat
los lobotomys a écrit :
tu as les :

C'est faut ,la r5 n'est pas uniquement disponible avec des PAF:

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
alex sound
ouai elle péte
félicitations , ça fait un beau cadeau de noel !
los lobotomys
darkproject a écrit :
Salut à vous,

La voici:

tu as raison elle est superbe.
NUFAN
@darkproject: trouvé sur une video de Youtube de cette fin d'année à propos d'une R8 butterscotch.

I wrote Gibson custom shop and here's what thay had to say,
"Hi Jason, We've found the production total for the "Butterscotch" finish for your R8 Les Paul VOS, the Custom Shop did indicate that it was less than 25. We've determined that these were a limited run produced exclusively for Canadian distribution, and they shared the same specs as our other '58 VOS models. Thank you for your inquiry."
los lobotomys
neozecat a écrit :
los lobotomys a écrit :
tu as les :

C'est faut ,la r5 n'est pas uniquement disponible avec des PAF:

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

ok je le note mais je pensais plus aux modeles "standart" et non custom.
je voudrais bien d' ailleurs savoir la difference qu' il y a entre une black beauty 54 et une 55...vous avez dit marketing??

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...