"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Silverfox a écrit :
JLMAREUIL a écrit :
GOLD TOP a écrit :

+1 et celle de silverfox

J'ai du la louper celle là!!!

Pat ,tu peux nous remettre une "chtite" photo....

Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
titi twister a écrit :
oh les bourgeois vous vous calmez ou quoi!!

lemon

citron

limao

on va pas se laisser enquiquiner par des amerlocs non

en effet splendide la les paul vinz!!!

Salut,

joli ton finish Y'a du level dans l'41
Sinon, j'adore celle de Vincenz
Je suis très fan des tables pas trop super-flamed (juste ce qu'il faut quoi, un peu mais pas trop quoi ) mais avec des tâches minérales: pour moi la classe ultime
Un bon burst genre dirty lemon (pas le jaune trop pétant quoi, comme celle de titi là c'est bien) ou light honey (aller, un ice tea au pire ) et c'est bingo
Bon WE les snobs!!
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
titi twister a écrit :

maintenant je suis dans le 33

dommage pour toi ...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
neozecat
Hello,

Pour mon projet actuel, les inserts existants sur la guitare se fixaient dans une partie métallique fixée dans le corps.

Je veux remettre un chevalet normal mais les nouvelles tiges ont un diamètre plus petit.

Auriez-vous une idée de comment faire ? Tout enlever et mettre un flipo pour fixer les nouvelles tiges ?

L'ancienne tige et son insert (noirs) avec la nouvelle
bricew84
neozecat a écrit :
Hello,

Pour mon projet actuel, les inserts existants sur la guitare se fixaient dans une partie métallique fixée dans le corps.

Je veux remettre un chevalet normal mais les nouvelles tiges ont un diamètre plus petit.

Auriez-vous une idée de comment faire ? Tout enlever et mettre un flipo pour fixer les nouvelles tiges ?

tu as ce genre de chose disponible:
http://www.croxguitars.com/Pro(...)5.jpg
Pascal2430
Bonjour ,

Il y avait un site pour les numéros de série Gibson qui permettait de savoir combien de guitare ont été produites et où .

Le site en question ne fonctionne plus ( ou alors je n'ai pas le bon lien ?)

Quelqu 'un pourrait il me donner un tuyaux ?

merci

Pascal
themidnighter
neozecat a écrit :
Hello,

Tu as tous les adaptateurs ici :
http://crazyparts.de/bridges--(...)x.php

Si je comprends bien tu veux passer d'un Nashville à un Abr1 ? Si tu ne veux pas passer par des convertisseurs comme ci dessus, ta seule solution c'est d'aller chez le luthier pour faire combler les trous avec de nouvelles pièces de bois dans la table et repercer dedans au bon diamètre pour le Abr1.

Ps: c'est quoi un flipo ?
bienew
  • Custom Cool utilisateur
Pascal2430 a écrit :
Bonjour ,

Il y avait un site pour les numéros de série Gibson qui permettait de savoir combien de guitare ont été produites et où .

Le site en question ne fonctionne plus ( ou alors je n'ai pas le bon lien ?)

Quelqu 'un pourrait il me donner un tuyaux ?

merci

Pascal

http://www.guitarhq.com/gibson.html ?
Pascal2430
Merci , mais il y a pas de moteur de recherche .
bienew
  • Custom Cool utilisateur
Pascal2430 a écrit :
Merci , mais il y a pas de moteur de recherche .

Non mais il y avait les shipping total en plus d'infos sur le serial. Le moteur que tu cherches doit être:
http://www.guitardaterproject.(...).aspx
ugly.kid.phil
Je viens de quitter le club des R9 pour rentrer dans celui des R0 grâce à un échange.

Après avoir essayé une R7 et une R9, il a bien fallu me rendre à l évidence, je n aime pas ce genre de manche.
Elle est de 2014. Je trouve la table très belle, le Burst me plait, le manche est parfait pour mes doigts et surtout elle sonne bien à mes oreilles. Je n peux plus comparer avec mon ancienne Custom et mon ancienne R7, mais en tout cas par rapport à la Standard des années 90, la Custom que j ai en ce moment et la R9 qui sont à la maison, y a pas photo.

Elle a pas mal de pets (je m en fous), il y a ce "défaut" du binding rosi qui n est pas très esthétique et surtout le dessous de Pickguard rouge/rose qui est assez laid mais le son est passé en premier dans mon choix.
Je crois que je vais m arrêter un moment sur celle là

Voici quelques photos:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...