"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hihihi merci, j'aime bien photographier en faisant des mises en scène
bricew84
Guitare Hero, ta black beauty.....ta strat est magnifique aussi,c'est une daphné ou une sonic blue?
lifsebcbien
Silverfox a écrit :
neozecat a écrit :
bigfilesystème a écrit :
neozecat a écrit :
Je joue 75% du temps sur le micro manche.

Donc pour moi c'est forcément les deux.

tiens justement, ce neck sur ta R5... comment tu le trouve, parce que c'est pas commun quand même... il doit avoir moins de sortie,plus smooth jazz?

L'Alnico V est beaucoup plus cristallin que le P90. Moi j'adore

Tiens ça pourra te donner une idée du son :

&hd=1

Exactement !

Yes mais il a aussi un plus gros niveau de sortie et une meilleure assise dans les graves. Pour du gros son high gain, il encaisse beaucoup mieux qu'un P90.
millenofx77 a écrit :
Sonic

Merde devancé
bricew84
sonic ,c'est ce que je pensais lol,ça me tenterais presque une strat sonic!!!
Une strat Sonic, on ne s'en lasse jamais, c'est intemporel! et avec une touche Rosewood c'est...
Krameraddict
Salut à tous !

Je suis malade en ce moment donc j'ai un peu de temps pour prendre des photos de ma nouvelle compagne (avec sa soeur ennemie)

Franchement, c'est tellement bon la Les Paul
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
mila LP Giby
moi ausi j'ai profité du beau temps pour photographier ma Custom

Acajou addict
In long tenon we trust
Moufley
Magnifiques photos !!

La guitare aussi d'ailleurs
hilaryhahn
Je vais sans doute mettre en vente une les paul custom shop rossington car je suis sur le point de toucher du doigt la gratte de mes rêves et la rossington prend la poussière. Reliquée par murphy, finiton hors norme, mojo inside, numéro de série très très bas ( 117 fabriquées ) tout ça tout ça.Je mettrrais plus d'info
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
mila LP Giby
J'ai tenté de faire sonner ma custom cet AM sur ZZtop, dans l'ibanez TSA15H.

Acajou addict
In long tenon we trust
mica51
  • Custom Méga utilisateur
ca va le son est plutot sympa... j'avais pas encore entendu cet ampli tubescreamer, c'est combien de watts??

Sinon niveau grattouille, y-a des petits problemes de rythmiques sur certains passages et cote solo, on sent que tu es pas tres rassure, ca fait longtemps que tu joues?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
alex sound
J ai enfin reçu ma Special cette semaine et je dois avouer que je suis trés content , pas de probléme de finition , ça vibre , et ça sent super bon un flight Gibson .
Je n ai pas eu l occasion de passer des heures dessus ce week end , en plus j ai un nouvel ampli reçu en même temps , donc pas beaucoup de repéres et de points de comparaisons ; mais ça sonne y a pas à dire , c est moins "défini" en disto que mes HB mais il y a une vraie (grosse) personnalité qui ressort des P90 , ça réagit super bien à l attaque , on passe du clean au Graou en bon coup de poignet ;
J étais surpris de voir que c est le même flight que pour une LP single cut ,même si c est cohérent (je pensais qu elle avait un plus gros cul ) et l autre grosse surprise c est le poids (à peu prés 3,150 Kg) , on dirait un jouet ...Quant à la finition VOS , moi j adore et je sais que je n aurais plus de Gloss ; avant je passais mon temps à les bichonner avec le polish Gibson , maintenant tout ça c est du passé

Une derniere avec sa grande soeur

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...