"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Bon finalement dans ma quête d'une LP ca sera une LP Custom Ebony avec Maple neck !

Chopée sur eBay avec COA et tout et tout.... 200181 le serial !

Plus qu'a attendre la bête et voir si elle sonne !
J'ai deja eu une Custom et le son me manquait, j'espere retrouver les sensations d’antan.
In Gibson LP we trust !

Hdrien
  • Custom Top utilisateur
djudjubanton a écrit :
Tu t'es bien battu pour les enchères.

J'étais tout seul dessus

Le pire dans tout ca c'est que j'ai placé une enchère en étant persuadé que quelqu'un allait monter mais finalement personne... je me suis retrouvé a devoir payer une LP Custom sans presque le vouloir

J'essayerais de faire une petite vidéo quand je l'aurais !
In Gibson LP we trust !

djudjubanton
Hdrien a écrit :
djudjubanton a écrit :

J'étais tout seul dessus

Et oui, c'est pour ça que je te dis ça.

Profites bien.
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
djudjubanton a écrit :
Hdrien a écrit :
djudjubanton a écrit :

J'étais tout seul dessus

Et oui, c'est pour ça que je te dis ça.

Profites bien.

Je t'avoue que j'ai meme trouvé ca suspect !! Carrément a me dire que la guitare devait pas etre une vraie ou alors avait un vice que j'avais pas détecté !

Mais bon avec le COA etc... ca me parait tendu de me refourgué de la camelote, surtout vu le profil du vendeur !

Bref, j'ai deja eu une LP avec touche en ébène la je m'attends a etre (agréablement) surpris par la touche maple !
In Gibson LP we trust !

copernic304
Hdrien a écrit :
Bon finalement dans ma quête d'une LP ca sera une LP Custom Ebony avec Maple neck !

Chopée sur eBay avec COA et tout et tout.... 200181 le serial !

Plus qu'a attendre la bête et voir si elle sonne !
J'ai deja eu une Custom et le son me manquait, j'espere retrouver les sensations d’antan.

C'est une 74-75 c'est ca ?
djudjubanton
Hdrien a écrit :
Je t'avoue que j'ai meme trouvé ca suspect !! Carrément a me dire que la guitare devait pas etre une vraie ou alors avait un vice que j'avais pas détecté !

Mais bon avec le COA etc... ca me parait tendu de me refourgué de la camelote, surtout vu le profil du vendeur !

Bref, j'ai deja eu une LP avec touche en ébène la je m'attends a etre (agréablement) surpris par la touche maple !

C'est juste que les LP à touche érable ça intéresse pas grand monde.
C'est bien une vraie, pas de souci.
djudjubanton
copernic304 a écrit :
C'est une 74-75 c'est ca ?

Y avait des COA en 74-75?
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
djudjubanton a écrit :
Hdrien a écrit :

Vu le COA je dirais plutot 2012 non ?

Ah ouais a ce point la ? Pourtant je trouve que ca lui donne une bonne gueule a la pelle ce maple neck et puis niveau son ca influence assez "peu".

Faut dire que je trouve la Gibson ZW Camo avec maple neck stylé donc je suis pas tres objectif ( le camo pas beau mais le maple neck j'ai toujours trouvé ca joli )
In Gibson LP we trust !

djudjubanton
Ouais 2012 je pense aussi.
Ça fait pas partie des specs "traditionnelles" des Custom la touche érable. C'est l'ébène comme tu le sais. Et étant donné que les amateurs de Gibson sont assez conservateurs en général (j'en fais partie...), forcément y a moins de monde qui s'intéresse aux LP avec cette touche. Mais y a évidemment des amateurs connues comme Zakk Wylde (edit: ah beh tu l'as cité justement....).
Le principal c'est qu'elle te plaise.
goku song
juh a écrit :
goku song a écrit :
2014 la glue tout partout et il y a aussi les mecaniques vintage correct.

Moi j'ai une autre question, c'est quoi les specs 2019 à part le logo?
Y'a matière à sortir un quizz avec les rx.

de ce que j'ai compris, le seul gros changement c'est le passage à de vrais PIO.
à mon sens si on a déja une post 2013, aucun intéret de changer, des PIO çà se change quand même facilement.
A noter que j'ai vu beaucoup de très très belles tables sur ces 2019 (sur le net)

Ah oui effectivement pas de grosses maj
rickensong
goku song a écrit :
juh a écrit :
goku song a écrit :
2014 la glue tout partout et il y a aussi les mecaniques vintage correct.

Moi j'ai une autre question, c'est quoi les specs 2019 à part le logo?
Y'a matière à sortir un quizz avec les rx.

de ce que j'ai compris, le seul gros changement c'est le passage à de vrais PIO.
à mon sens si on a déja une post 2013, aucun intéret de changer, des PIO çà se change quand même facilement.
A noter que j'ai vu beaucoup de très très belles tables sur ces 2019 (sur le net)

Ah oui effectivement pas de grosses maj

Excusez mon ignorance mais... des PIO?
rickensong
goku song a écrit :
Pioooooo

OK, merci! Un condo quoi, non?
copernic304
Hdrien a écrit :
djudjubanton a écrit :
Hdrien a écrit :

Vu le COA je dirais plutot 2012 non ?

Ah ouais a ce point la ? Pourtant je trouve que ca lui donne une bonne gueule a la pelle ce maple neck et puis niveau son ca influence assez "peu".

Faut dire que je trouve la Gibson ZW Camo avec maple neck stylé donc je suis pas tres objectif ( le camo pas beau mais le maple neck j'ai toujours trouvé ca joli )

J'en sais rien j'ai pas vu le COA moi

Il manque pas le "CS" devant le sérial que tu donnes ? C'est ce qui a dû m'induire en erreur

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...