"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bricew84
cool,sheptone expedier aujourd'hui: du coup encore une 10aine de jour a attendre!!!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
millenofx77 a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
Invendable en France à cause de cette mentalité de tout d'origine quand bien même on aura fait des modifications qui apportent un plus.

Au USA ça apporte une valeur et c'est tant mieux

http://www.marksguitarloft.com(...)trics

une R8 makeover à 8500 dollars.

oui ils sont comme ca les ricains

C'est assez hallucinant les prix après le passage chez ces mecs
Je suis d'accord pour dire qu'il y a un sacré travail mais de là a quadrupler le prix de l'occasion..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bricew84
salut les amis,
voila ce que je viens de recevoir:

mes sheptone sont enfin la avec par contre une belle etiquette de la douane dessus a 40 euros
demain du coup ,travaux pratique pour un recablage complet de ma R8:
Au programme vrai bumblebee vintage, potards cts true vintage taper de chez retrospec et ces jolie sheptone!!!
Le depart pour historic makeover ce fera lui a la mis mai vu que je serais de passage a orlando!!!!

j'en profite pour mettre en vente mes burstbucker 1 et 2 mesurer a 8.23 pour le bridge et a 7.59 pour le neck a 120 euros
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bricew84 a écrit :
salut les amis,
voila ce que je viens de recevoir:

mes sheptone sont enfin la avec par contre une belel etiquette de la douane dessus a 40 euros
demain du coup travaux pratique pour un recablage complet de ma R8:
Au programme vrai bumblebee vintage potards cts true vintage taper de chez retrospec et ces jolie sheptone!!!
Le depart pour historic makeover ce fera lui a la mis mai vu que je serais de passage a orlando!!!!

j'en profite pour mettre en vente mes burstbucker 1 et 2 mesurer a 8.23 pour le bridge et a 7.59 pour le neck a 120 euros

eh je te rappelle que tu vas lacher 2000€ pour ta modif, alors tes 40€ de douanes
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bricew84
Oui c'est clair et pour dire vrai quand j'ai vu l'avis de passage de chronopost ce soir j'ai foncé vers leur bureau sanq trop de regret pour mes euros!!!! D'ailleur,anecdote, ils fermés a 19 h et je suis arrivé a 18h56!!
Fr33man
flagellez moi les Cs users avant que ma 68 n'aient des emg...
ton!o
tiens, prends ça !
tu aimes?
Fr33man
Nan donne moi ton set de c57 nickel, ça j'aimerais.
ton!o
Fr33man a écrit :
Nan donne moi ton set de c57 nickel, ça j'aimerais.

on peut toujours s'arranger entre voisins
la benouze

Je trouve ça assez normal moi.
Les Custom sont faites pour être montées en EMG !
ton!o
Final round...
FIGHT !
nico TZEN

une petite photo de ma Warren Haynes
LPStones
Une photo de la table ? car elle est vraiment magnifique !
millenofx77
savez vous si il y a encore des les paul custom "normale" qui ne soit pas chambered (trous ou cavités), mais en dur quoi?

les 57 c est du full acajou
les 68 sont chambered
et les nlle custom non historic aussi !!!!!

"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
millenofx77 a écrit :
savez vous si il y a encore des les paul custom "normale" qui ne soit pas chambered (trous ou cavités), mais en dur quoi?

les 57 c est du full acajou
les 68 sont chambered
et les nlle custom non historic aussi !!!!!

pour moi non, depuis 82/83 elles sont weight releived (9 trous) comme toutes les LP de série quand elles ne sont pas chambered. Le fait qu'elles soient faites au CS depuis 2004 n'a rien changé je pense.

Mais lifsebcbien pourra confirmer.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...