"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Bravo !

Une rareté: la R7 tout acajou TV Yellow

jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
Protégeons la couche de jaune!

Elle déchire ta Junior mon ptit Nufan
Le bois est magnifique
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Shilka a écrit :
Bravo !

Une rareté: la R7 tout acajou TV Yellow

Ah ouais, jamais vu ça

Dis-moi, ça tourne bien les LP dans le Languedoc
jerem37
alex sound a écrit :
JulosImac a écrit :
Perso, je ne suis décidément pas fan du TV Yellow, je préfère le brun chocolat de ma Special qui n'est pas, elle, historique (et n'a pas de wraparound) mais présente quand même des traces d'usure, disons, naturelle

fermes les yeux , ça va piquer

T'as peut être besoin de sous ou autre chose en vue, mais vu comme c'est rare en plus en DC, je comprends pas pkoi tu la vends (si j'avais vu ton annonce avant de partir sur les SC, why not...)
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Elle n'est pas à moi cette R7 TV, sympa mais la R7 c'est Goldtop ou Goldtop.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Tant qu'on y est, autant en ajouter une couche:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
alex sound
jerem37 a écrit :

T'as peut être besoin de sous ou autre chose en vue, mais vu comme c'est rare en plus en DC, je comprends pas pkoi tu la vends (si j'avais vu ton annonce avant de partir sur les SC, why not...)

Non pas specialement besoin de thunes , quoique on en a tous plus ou moins besoin , mais j accroche vraiment pas au P90 en bridge ,heureusement que j ai pas pris une Jr ...Donc si elle partait à un bon prix et rapidement c était cool mais j ai eu qqes propositions en dessous de mon prix ; aussi je l ai bien rejouée et finalement je vais lui greffer un mini HB prochainement ;Actuellement j essai de voir avec Wolfetone si il peut me faire un mini façon Dr vintage , mais la barriere de la langue fait qu il me propose des P90 "hum cancelling" donc on paufine
Félicitations pour ta SC , le TV yellow c est bô
Fabh : toujours aussi belle ta DC
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Change les aimants de ton p90 en bridge, je peux te dire que ça change déjà pas mal (met de l'alnico II ou III).

Sinon merci
alex sound
Tu sais , je change déja pas un micro tout seul , alors un aimant ...
je laisse ça aux professionnels
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Crois moi, changer les aimants sur un p90 est cent fois plus simple que changer un micro (tout ce dont tu as besoin c'est un tournevis).

alex sound
ça fait deux semaines que je me torture l esprit pour savoir quoi faire avec ma special , maintenant que je sais , ne me mets pas dans le doute
jerem37
alex sound a écrit :
jerem37 a écrit :

Non pas specialement besoin de thunes , quoique on en a tous plus ou moins besoin , mais j accroche vraiment pas au P90 en bridge ,heureusement que j ai pas pris une Jr ...Donc si elle partait à un bon prix et rapidement c était cool mais j ai eu qqes propositions en dessous de mon prix ; aussi je l ai bien rejouée et finalement je vais lui greffer un mini HB prochainement ;Actuellement j essai de voir avec Wolfetone si il peut me faire un mini façon Dr vintage , mais la barriere de la langue fait qu il me propose des P90 "hum cancelling" donc on paufine

Bon ben bonne nouvelle quoi si tu la gardes
Merci pour la SC, et le TVY j'en rêvais, j'adore
Pour le P90 en bridge, comme toi, ça me déroute un peu en afficionados que je suis du HB en bridge (et un pearly gates en plus, le truc ultime pour moi ce micro ). C'est très très brillant sur ma speciale, (tone à 4 c'est encore agressif, même sur un Orange) et ça manque de gras...Mais vu que la gratte a besoin d'être réglée et moi de m'habituer aux P90, je me laisse le temps, j'suis pas pressé de la "martyriser" (je dis pas ça méchamment hein, je respecte les avis de chacun, c'est juste que moi j'aurai pour l'instant du mal à me dire qu'il faut transformer une gratte de cette qualité et à ce prix...lui mettre un autre P90 plus gras et chaud style Lollar overwound ou SP Custom pour qu'on y voit que du feu si jamais je m'y fait pas à la longue OK, mais un HB ou mini HB, je pourrai pas...L'idée des aimants est très intéressante, pour peu qu'on en trouve facilement...)
Mais bon, j'en suis pas là
En tous cas c'est cool, vous vous êtes enfin tous un peu lâchés pour montrer vos LP, et y'a de l'amateur de TVY c'est bien
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Les aimants sont très faciles à trouver sur ebay (et très abordables aussi)
jerem37
JulosImac a écrit :
Perso, je ne suis décidément pas fan du TV Yellow, je préfère le brun chocolat de ma Special qui n'est pas, elle, historique (et n'a pas de wraparound) mais présente quand même des traces d'usure, disons, naturelle

Ben moi ça m'intéresse de la voir ta speciale en brun en tous cas.
Si ici c'est peut être pas le bon topic au pire poste la sur le topic des LP users, mais je suis curieux...(c'est une faded?)
osiRis8165
alex sound a écrit :
jerem37 a écrit :

va sur le site de bare knukle y'a des p90 bien moins brillants avec les samples tu te feras un avis sur lequel t'orienter
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
JulosImac
jerem37 a écrit :
JulosImac a écrit :

Ben moi ça m'intéresse de la voir ta speciale en brun en tous cas.
Si ici c'est peut être pas le bon topic au pire poste la sur le topic des LP users, mais je suis curieux...(c'est une faded?)

Non, ce n'est pas une Faded. Elle date de 2001.

Je trouve que la couleur de la caisse (la photo est un peu éclaircie, elle est un peu plus foncée en réalité) se marie bien avec celle de la touche.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...