alex sound a écrit :
jerem37 a écrit :
T'as peut être besoin de sous ou autre chose en vue, mais vu comme c'est rare en plus en DC, je comprends pas pkoi tu la vends
(
si j'avais vu ton annonce avant de partir sur les SC, why not...)
Non pas specialement besoin de thunes , quoique on en a tous plus ou moins besoin
, mais j accroche vraiment pas au P90 en bridge
,heureusement que j ai pas pris une Jr ...Donc si elle partait à un bon prix et rapidement c était cool mais j ai eu qqes propositions en dessous de mon prix ; aussi je l ai bien rejouée et finalement je vais lui greffer un mini HB prochainement ;Actuellement j essai de voir avec Wolfetone si il peut me faire un mini façon Dr vintage , mais la barriere de la langue fait qu il me propose des P90 "hum cancelling" donc on paufine
Félicitations pour ta SC , le TV yellow c est bô
Fabh : toujours aussi belle ta DC
Bon ben bonne nouvelle quoi si tu la gardes
Merci pour la SC, et le TVY j'en rêvais, j'adore
Pour le P90 en bridge, comme toi, ça me déroute un peu en afficionados que je suis du HB en bridge (et un pearly gates en plus, le truc ultime pour moi ce micro
). C'est très très brillant sur ma speciale, (tone à 4 c'est encore agressif, même sur un Orange) et ça manque de gras...Mais vu que la gratte a besoin d'être réglée et moi de m'habituer aux P90, je me laisse le temps, j'suis pas pressé de la "martyriser"
(je dis pas ça méchamment hein, je respecte les avis de chacun, c'est juste que moi j'aurai pour l'instant du mal à me dire qu'il faut transformer une gratte de cette qualité et à ce prix...lui mettre un autre P90 plus gras et chaud style Lollar overwound ou SP Custom pour qu'on y voit que du feu si jamais je m'y fait pas à la longue OK, mais un HB ou mini HB, je pourrai pas...L'idée des aimants est très intéressante, pour peu qu'on en trouve facilement...)
Mais bon, j'en suis pas là
En tous cas c'est cool, vous vous êtes enfin tous un peu lâchés pour montrer vos LP, et y'a de l'amateur de TVY c'est bien
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---