Oui exact, en fait quand je cherchais des infos sur ce modèle, le seul topic français que j'ai trouvé c'est le tient. Quelques infos aux US et Gibson m'a filé pas mal d'info.
J'ai essayé de savoir en tout combien de guitare de cette série étaient sorties du Custom Shop mais c'est une info privé.
Citation:
We do not have any information about production numbers available. This sort of info is generally kept confidential by Gibson.
Sinon ils m'ont filé un scan de la page de catalogue que tu présentais aussi au moment de ta vente. A ce que j'ai cru comprendre la 1ere à être sortie du Custom Shop était fin 93 début 94, et finalement pour n’apparaitre au catalogue que en 2000, entre deux il y a eu des couleurs "limitées" comme ton ex.
Je cherchais à me payer un Custom Shop pour le rêve tout en conservant le manche fin. Je partais au début sur une R0 puis le fait full acajou m'a fait chaviré, (puis c'est con mais ce biding crème - Antique c'est wouah) et j'avais déjà deux Classic dont j'étais très content.
Voilà pour la petite histoire, en plus elle est dans un état top, et je goûte pour la 1ere fois vraiment à la production des 90's, reste la prise en main mais ça promet pour ce que j'ai déjà pu en tirer.
Tube Town's Cabinets : Users Club
"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"