"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
NUFAN a écrit :
titi twister a écrit :
salut a tous

dites, j'aurais aimé avoir quelques infos sur les grattes de chez wildwood, notamment les historics spec, je suis un peu perdu entre les spec, les historics et les 55, elles sont toutes au meme prix...

j'ai lu deux trois avis sur les specs qui ont l'air unanimes donc au petit bonheur si il y en a parmi vous qui ont pu voir, touché ou joué sur une de ces grattes.. sais t'on jamais..

en fait j'aimerais me payer une "vrai bonne" guitare pour mes trente ans et je dois dire que je suis pas un expert en les paul (je connais un peu mieux les SG )

pour info je me tourne vers des P90 vu que je possede deja une SG en C57 et les P90 se maris a merveille avec mon tweed donc je suis partis pour ça!

http://www.wildwoodguitars.com(...)2.php

donc voila vos avis sont les bien venus !!

merci

Moi aussi pour mes 30 ans je vais me payer une vrai bonne guitare!
bon alors une LP en P90, déjà tu as tout mon respect
pourquoi une 55, à cause du manche? Sinon y a des R4/R6 burst qui existent aussi. Faut fouiner, mags US, ebay ...

Tiens nous au jus hein!

bin en fait je suis pas arreté sur une 55, c'est juste que je la trouve tres beeeelle même avec ses défauts
mais a choisir je signe de suite sur celle que tu as posté, splendide!!!!
légerement flammé sur les bords ( comme moi) magnifique!!
mais j'arrive pas a la retrouver sur leur site

pour le manche j'ai deja un 60 slim tapper, au demeurant tres bon, mais je prefere les manche un poil plus rond typé 50 mais je suis pas un expert: entre les 59 les 58...

enfin je vais prendre le temps de bien fouiné c'est clair et si possible d'en essayer un max bien qu'une burst en p90 ca court pas les rues

promis je vous tiendrez au jus le jour ou....
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
"un poil plus rond", avec les R4/R6 tu va être servi!
à priori elle a été vendu la R6 en question.
Y a une R4 sympa là: http://route66classicguitars.c(...).html
bon courage.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soopajeanmi
titi twister a écrit :

bin en fait je suis pas arreté sur une 55, c'est juste que je la trouve tres beeeelle même avec ses défauts

J'ai donné mon avis sur ma 55 en page 406 de ce thread, je trouve que le manche, le poids (plutot leger), la qualite des bois et du bridge valent vraiment le coup. En plus etant pas fan des tables facon madras , je suis plutot fan de l'originalite de la table des 55.
neozecat
@titi twister :à ma connaissance, 3 personnes du forum possèdent une 55 : soopajeanmi, silverfox et moi.

Le manche "Soft Shoulder '55 neck profile" est vraiment très confortable génial, un 50's en mieux.

Tu as aussi le "Stopbar Tailpiece with TonePros long steel Anchors and long-locking studs" qui sont un plus sur les 55.

@Mila : Wildwood livre en France . C'est juste que pour ça tu ne peux pas le faire en ligne, il faut les appeler.
caribou71
et on dit : merciiiiiiiiiiiiii Gibson de cette magnifique politique commerciale
neozecat
Merci de pour cette rectification l'Agent
NUFAN
Sinon y a Silverfox aux US non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
oui oui je pratique pas mal mais je parlais dans le cas de Wildwood...
c'était pour toi? t'étais chaud sur quoi?
mila LP Giby
mila LP Giby a écrit :
titi twister a écrit :
salut a tous

dites, j'aurais aimé avoir quelques infos sur les grattes de chez wildwood, notamment les historics spec, je suis un peu perdu entre les spec, les historics et les 55, elles sont toutes au meme prix...

j'ai lu deux trois avis sur les specs qui ont l'air unanimes donc au petit bonheur si il y en a parmi vous qui ont pu voir, touché ou joué sur une de ces grattes.. sais t'on jamais..

en fait j'aimerais me payer une "vrai bonne" guitare pour mes trente ans et je dois dire que je suis pas un expert en les paul (je connais un peu mieux les SG )

pour info je me tourne vers des P90 vu que je possede deja une SG en C57 et les P90 se maris a merveille avec mon tweed donc je suis partis pour ça!

http://www.wildwoodguitars.com(...)2.php

donc voila vos avis sont les bien venus !!

merci

Très bon choix sans aucun doute. Maintenant, Wildwood ne livre pas en France à ma connaissance.

Regardes chez Coda Music plutôt. Tu trouveras peut être une 55' dans cet esprit.

Acajou addict
In long tenon we trust
titi twister
renard d'argent si tu nous entends ...

j'ai trouvé ce mag qui je pense livre dans notre contrée lointaine
http://www.musiciansfriend.com(...)70650

si quelqu'un a des retours d'experiences

dommage pour wildwood de toutes façons c'est quand tu veux une chose que tu peux pas l'avoir c'est comme quand t'es préssé en bagnole( pas bien) , faut toujours qui est quelqu'un devant qui lui ne l'es pas
Aubertignac
Pareil que toi, je louchais fortement vers une R4 noire de toute beauté chez WW, mais bon tant pis...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Sublime.

Y'a pas à dire, la Gibson Les Paul est quand même la plus belle guitare de la Création.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...