NUFAN a écrit :
titi twister a écrit :
salut a tous
dites, j'aurais aimé avoir quelques infos sur les grattes de chez wildwood, notamment les historics spec, je suis un peu perdu entre les spec, les historics et les 55, elles sont toutes au meme prix...
j'ai lu deux trois avis sur les specs qui ont l'air unanimes donc au petit bonheur si il y en a parmi vous qui ont pu voir, touché ou joué sur une de ces grattes.. sais t'on jamais..
en fait j'aimerais me payer une "vrai bonne" guitare pour mes trente ans et je dois dire que je suis pas un expert en les paul (je connais un peu mieux les SG )
pour info je me tourne vers des P90 vu que je possede deja une SG en C57 et les P90 se maris a merveille avec mon tweed donc je suis partis pour ça!
http://www.wildwoodguitars.com(...)2.php
donc voila vos avis sont les bien venus !!
merci
Moi aussi pour mes 30 ans je vais me payer une vrai bonne guitare!
bon alors une LP en P90, déjà tu as tout mon respect
pourquoi une 55, à cause du manche? Sinon y a des R4/R6 burst qui existent aussi. Faut fouiner, mags US, ebay ...
Tiens nous au jus hein!
bin en fait je suis pas arreté sur une 55, c'est juste que je la trouve tres beeeelle même avec ses défauts
mais a choisir je signe de suite sur celle que tu as posté, splendide!!!!
légerement flammé sur les bords ( comme moi) magnifique!!
mais j'arrive pas a la retrouver sur leur site
pour le manche j'ai deja un 60 slim tapper, au demeurant tres bon, mais je prefere les manche un poil plus rond typé 50 mais je suis pas un expert: entre les 59 les 58...
enfin je vais prendre le temps de bien fouiné c'est clair et si possible d'en essayer un max bien qu'une burst en p90 ca court pas les rues
promis je vous tiendrez au jus le jour ou....