"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Sublime.

Y'a pas à dire, la Gibson Les Paul est quand même la plus belle guitare de la Création.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Ah si moi j'imagine très bien...
Une Gibson dans un ampli Fender, on est rarement déçu.
Alors qu'une Fender dans un Marshall... Hummm...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
mila LP Giby
Aubertignac a écrit :
Ah si moi j'imagine très bien...
Une Gibson dans un ampli Fender, on est rarement déçu.
Alors qu'une Fender dans un Marshall... Hummm...

sauf une Fender CBS
Acajou addict
In long tenon we trust
Agent_Gibs
titi twister a écrit :
musiciansfriend.com

Ce shop ne livre pas hors USA, comme 99% des shops USA.

titi twister a écrit :
y'a aussi la solution luthier mais bon...
trouvez moi un luthier qui sais faire ça

Un luthier qui sait faire ca te demandera le même prix qu'une Historic de chez Gibson, voire plus.
titi twister
le sieur hendrix a joué , entre autre sur fender-marshall

mais je te rejoins, une bonne gibson sur un fender, miam!! et puis de toutes façon j'aime pas trop les grattes fender meme si une bonne tele faut avouer que ca arrache le bois quand meme

-je viens de leur envoyer un mail ca mange pas de pain comme on dit, je verrais bien..
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
NUFAN a écrit :
Sinon y a Silverfox aux US non?

Et moi
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lostever
Blague à part et qd les finances suivront , on peut faire appel à toi pour jouer les mandataires ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Disons qu'on peut au moins en discuter par MP, oui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
fabh a écrit :
Disons qu'on peut au moins en discuter par MP, oui.

MP MP MP MP MP!!! non je déconne!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
JAPHET
  • Special Total utilisateur
Bonjour,
je souhaite vous présenter ma nouvelle guitare, une très belle Gibson ES-345. Elle est de 2007, dispose d'un certificat du Custom Shop de Memphis mais il n'y a pas marqué Custom sur l'étiquette intérieure ni sur l'étui. Elle a été choisie et achetée aux USA par un grand guitariste français..... je suis le troisième propriétaire. Sa couleur transparent Brown est magnifique et la finition exemplaire. La dorure du chevalet est un peu passée mais à par cela elle est en parfait état. Pouvez-vous m'en dire plus sur cet instrument, je crois que c'est un modèle Réissue mais je n'en suis pas sûr. je la branche sur un Laney LC50.
la voici

Vive le made in France!!!
lostever
Congratulations , j'ai la meme en antique red.
Le varitone est sympa mais difficilement exploitable en live si tu n'as pas de pédale de volume pour pallier la perte a chaque changement de position.
NUFAN
Fais gaffe! y a le chat qui est entrain de te ruiner le sopalin! Il s'appelle pas Neo au moins?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...