"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lostever
C pas plutot un toutou qui a des pbs d'incontinence ?
Aubertignac
JAPHET a écrit :
Bonjour,
je souhaite vous présenter ma nouvelle guitare, une très belle Gibson ES-345. Elle est de 2007, dispose d'un certificat du Custom Shop de Memphis mais il n'y a pas marqué Custom sur l'étiquette intérieure ni sur l'étui. Elle a été choisie et achetée aux USA par un grand guitariste français..... je suis le troisième propriétaire. Sa couleur transparent Brown est magnifique et la finition exemplaire. La dorure du chevalet est un peu passée mais à par cela elle est en parfait état. Pouvez-vous m'en dire plus sur cet instrument, je crois que c'est un modèle Réissue mais je n'en suis pas sûr. je la branche sur un Laney LC50.
la voici

Sublime !!
C'est lequel de grand guitariste français ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
titi twister a écrit :
renard d'argent si tu nous entends ...

j'ai trouvé ce mag qui je pense livre dans notre contrée lointaine
http://www.musiciansfriend.com(...)70650

si quelqu'un a des retours d'experiences

dommage pour wildwood de toutes façons c'est quand tu veux une chose que tu peux pas l'avoir c'est comme quand t'es préssé en bagnole( pas bien) , faut toujours qui est quelqu'un devant qui lui ne l'es pas

Salut à tous !
Je viens juste d'arriver à Orlando. On va faire un tour ce matin dans les guitars shop ... To be continued ....
No One a écrit :
jugejackson a écrit :
No One a écrit :
Aucun doute que d'ici quelques décennies, celle-ci vaudra un petit paquet d'oseille.

Tu crois ? Sur celles des 50's je veux bien mais sur celles-ci j'en serais bien moins sûr. Toute exceptionnelle qu'elle puisse être en qualité, ça restera très relatif et surement pas dans des proportions énormes.

Mais tout est affaire d'offres et de demandes et lorsque certains pays auront vu leur pouvoir d'achat augmenter, effectivement les spéculateurs entreront en scène !
Ouais. T'as raison en fait. Ca vaudra pas un caramel, surtout à côté des Tokai par exemple.

+1
JAPHET
  • Special Total utilisateur
Aubertignac a écrit :
JAPHET a écrit :
Bonjour,
je souhaite vous présenter ma nouvelle guitare, une très belle Gibson ES-345. Elle est de 2007, dispose d'un certificat du Custom Shop de Memphis mais il n'y a pas marqué Custom sur l'étiquette intérieure ni sur l'étui. Elle a été choisie et achetée aux USA par un grand guitariste français..... je suis le troisième propriétaire. Sa couleur transparent Brown est magnifique et la finition exemplaire. La dorure du chevalet est un peu passée mais à par cela elle est en parfait état. Pouvez-vous m'en dire plus sur cet instrument, je crois que c'est un modèle Réissue mais je n'en suis pas sûr. je la branche sur un Laney LC50.
la voici

Sublime !!
C'est lequel de grand guitariste français ?

C'est NONO....
Est-ce normal pour l'étiquette et l'étui?
Vive le made in France!!!
lostever
Oui normal pour l'étiquette. en ce qui concerne le case, les recentes dont la mienne sont vendus dans des cases Custom BB King.
mila LP Giby
légére préférence pour la première mais elles sont très belles toutes les deux, et le prix est correct.
Acajou addict
In long tenon we trust
lostever
La premiere a qd même de sacrés marques sur le manche. Dû à un stand ?
andyzola
Citation:
La premiere a qd même de sacrés marques sur le manche. Dû à un stand ?

C'est un reflet plutot non ?
phatatrax
nop, d'après l'annonce c'est le vernis qui est parti
andyzola
Je sais plus lire ....
phatatrax
je pense m'orienter vers la 2eme .. même si le vernie a l'air moins "clean" que la 1er

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...