"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
funkychicken
salut!
du coup, ca coute combien une r9 d'occase ??? un vrai prix, qui contente tout le monde ...

j'ai une 2013 que je songe à vendre, mais il y en a très peu sur le marché en france, et je vois des prix qui me paraissent completement loufoques ...

ca va vous faire marrer, mais depuis que j'ai acheté ma valley arts made in japan, je joue plus que ca ! bye bye la r9, et mon ibanez as200 (scofield) de 1981 ... c dingo ce qui m'arrive !!!
all4one
royal funk
djudjubanton
funkychicken a écrit :
salut!
du coup, ca coute combien une r9 d'occase ??? un vrai prix, qui contente tout le monde ...

J'avais un prix en tête pour chaque reissue à un moment mais maintenant... ça part tellement en couille que j'en sais vraiment rien.
Faut calculer le prix moyen des annonces (pas sur reverb hein...) et s'aligner.
jugejackson
Gonefull a écrit :
Il y en a qui est content c'est "jugejackson"

Je suis content de jouer mes vintages et mes Navigator, Gibson Cs comme d'autres marques ne m'intéresse pas spécialement.
jugejackson
NUFAN a écrit :
le milieu des MIJ est autant infecté par les mêmes salopes de margeuses...

Au Japon très peu. En Europe c'est autre chose.
Enfin même les japonais en reviennent de Gibson car ils ont un choix pléthorique en terme de marques japonaises qui font des guitares de qualité exceptionnelle sans partir dans des tarifs délirants. Et pourtant, les japonais sont friands de la marque Gibson, c'est un des plus gros marché pour la marque américaine.
crepetou
funkychicken a écrit :
salut!

j'ai une 2013 que je songe à vendre, mais il y en a très peu sur le marché en france, et je vois des prix qui me paraissent completement loufoques ...

ca va vous faire marrer, mais depuis que j'ai acheté ma valley arts made in japan, je joue plus que ca ! bye bye la r9, et mon ibanez as200 (scofield) de 1981 ... c dingo ce qui m'arrive !!!

Entre 4000e et 4500e max au dessus ca se vendra pas je pense. Après ca dépend de la table et des upgrades fais dessus. A 3800 tu la vendras en moins de 2 semaines.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
demande à Bxlguitars sur Zikinf, il doit savoir lui
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Sacré Daniele
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
laurent!
C’est le hilden belge et on a le million français
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 07 Sep 2022, 07:01
NUFAN a écrit :

Un sacré charlot celui-ci
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
rhum66
  • rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
Salut Cav, tu peux développer sur Bxl...
Je me posais des questions sur ce dealer belge....
Je trouve ces guitares plutôt pas mal, les prix sont plutôt haut...
Le gars est comment, arrangeant, ou duraille en affaires?
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
laurent!
rhum66 a écrit :

Pas de nego avec lui, il ne descend pas les prix

Mis à part ça aucun soucis avec lui
crepetou
rhum66 a écrit :

Moi j'avais tenté un échange une fois, pas de baisse sur son prix de vente et une proposition de reprise sur ma guitare négociée ... je perdais trop de plumes et difficilement joignable le gars. Mais il a un beau stock et j'y vois souvent des pelles qui le tentent !
slash2808
laurent! a écrit :

Pas de nego avec lui

Quand il vend

Quand il achète c'est une autre paire de manches
slash2808
Cav a écrit :
NUFAN a écrit :

Un sacré charlot celui-ci

Pour la vente de ma R7 contre (une magnifique) R9

En exagérant un peu la somme suppléer était presque identique à la somme d'une R9 chez acheteur "normal" entre guillemets

Je lui ai demandé s'il se rendait compte de ce que nous étions en train de dire ...

Je savais que nous ne serions pas dans la fourchette des 3300 euros que je visais par une vente plus "classique" mais là, je me suis bien marré quand-même... En gros je lui filais ma R7 gratos ...
Et j'achetais une R9 au prix normal
funkychicken
crepetou a écrit :
funkychicken a écrit :
salut!

Entre 4000e et 4500e max au dessus ca se vendra pas je pense. Après ca dépend de la table et des upgrades fais dessus. A 3800 tu la vendras en moins de 2 semaines.

ok, c'est déja une fourchette surement plus realiste que certains prix affichés ... punaise, ca a bien flambé les prix !
pour info, elle a une assez belle table flammée, en tobaco burst, micros bare knuckles. Et une vraie player avec des ptis gnons .......je sais pas inserer les photos
all4one
royal funk
Philyon
Alors si y'a des gnons ca tombe à 3500.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...