"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
fabh a écrit :
NUFAN a écrit :
Aubertignac a écrit :
NUFAN a écrit :
il me semble que j'en avais déjà vu une pas spécialement pour eux, ou alors je confonds avec une R6 ....

R6 ou R4 en noir, avec le dos "naturel", je prends

oui, oui

il me semble que fabh n'était pas contre l'idée de faire le facteur ...

Effectivement, surtout pour une R4 black top

Des détails ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Agent_Gibs
NUFAN a écrit :
Aubertignac a écrit :
Non j'avais jamais vu cette photo.
Route66 = des putains de guitares ceci dit.
Lui et Mark, ce sont nos fournisseurs "exclusifs" à quelques uns... Dont agent gibs et alez...

ouais, mais le pb de la page de Mark, c'est SOLD, SOLD, ON HOLD, SOLD ....
Y en a un paquet qui ne sont pas vendues.
Donc t'arrêtes de faire ta tapette, tu GAS épicétou !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
un paquet, un paquet, si t'enlèves toutes les flammées!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Ah ba non, il ne faut garder que celles-là
NUFAN
Agent_Gibs a écrit :
NUFAN a écrit :

Il y a 19 flamtop, 1 blanche, 1 noire, 2 gold et 2 plaintop
T'as quand même l'embarras du choix.

donc 2 plaintop ça fait pas un paquet!

1- j'aime pas le washed cherry

2- toi qui est bon en photo, le dos de la sunrise c'est la photo ou c'est la gratte qui est comme ça?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Agent_Gibs
NUFAN a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
NUFAN a écrit :

Il y a 19 flamtop, 1 blanche, 1 noire, 2 gold et 2 plaintop
T'as quand même l'embarras du choix.

donc 2 plaintop ça fait pas un paquet!

1- j'aime pas le washed cherry

2- toi qui est bon en photo, le dos de la sunrise c'est la photo ou c'est la gratte qui est comme ça?
Han t'aimes pas les flamtop ?
Ca sert pas à grand chose de GASer une R8 aux USA.
3.000$ = 2250€, faut aussi ajouter 200$ de fdp, plus éventuellement 25% de douanes (même si t'as une facture minorée avec la pelle, elle ne sera pas de 100 balles non plus ).
En France chez Lead guitar c'est 2500€ une R8 et en occasion y en a à 2.000 et 2.250€ ici.

Sinon tu lui trouves quoi au dos de la pelle ?
NUFAN
oui je sais tout ça et jusqu'au light figured ça va.

2500€? de 3200 t'arrives à négocier 2500? tu vas m'en chercher une?

pour la sunrise, le dos je le trouve pas terrible, surement la photo je sais pas ...

tu sais ce que je regrette là? la butterscotch qui est partie en Juin dernier, j'ai même recontacté l'acheteur ...
Agent_Gibs
NUFAN a écrit :
oui je sais tout ça et jusqu'au light figured ça va.

2500€? de 3200 t'arrives à négocier 2500? tu vas m'en chercher une?

pour la sunrise, le dos je le trouve pas terrible, surement la photo je sais pas ...

tu sais ce que je regrette là? la butterscotch qui est partie en Juin dernier, j'ai même recontacté l'acheteur ...
Ma R8 était neuve à 2300 € chez Lead Guitar.
Et chez Lead tjrs, tu as une R8 à 2600€
En Sunrise Teaburst en plus.

http://www.leadguitars.fr/gibs(...).html
NUFAN
mouais, pas en stock, et toutes les autres sont au nouveaux prix pratiqués... ma foi...
Le Heyd
Agent_Gibs a écrit :
NUFAN a écrit :
mouais, pas en stock, et toutes les autres sont au nouveaux prix pratiqués... ma foi...
Vu que je suis samedi matin chez Lead avec Aubert, je te dirais ce qu'il en est.

Tu vas encore GASer mon salaud? :yeux:
Agent_Gibs
Le Heyd a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
NUFAN a écrit :
Vu que je suis samedi matin chez Lead avec Aubert, je te dirais ce qu'il en est.

Anniv' dans quelques jours toussa. :cyp:
Le Heyd
Agent_Gibs a écrit :
Le Heyd a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
NUFAN a écrit :

T'vas encore prendre une Gibson de beauf ? :shy: Prends une Fender bordel! :psy:
Agent_Gibs
Le Heyd a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Le Heyd a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
NUFAN a écrit :

T'vas encore prendre une Gibson de beauf ? :shy: Prends une Fender bordel! :psy:
Gibson = Leben, punt.
titi twister
bon bin je continu dans ma recherche, et apres reflexion je me dis que balancer moults euros dans une gratte autant qu'elle me plaise vraiment donc j'ai rien trouvé qui se rapproche assez de ce que je veux vraiment a savoir une table like this

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

ou comme celle qu'a posté nufan

genre une table legerement flammée avec les veine du bois qui partent dans le sens de la guitare.. je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?? donc voila

pour ceux que ca interesse j'ai trouvé une 55 sur un site anglais

qui ma foi est fort jolie mais je trouve qu'elle a pas le "cachet" que je recherche mais bon.. elle est bien belle quand meme!!

arfff trop dur

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...