"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Agent_Gibs a écrit :

En Sunrise Teaburst en plus.

http://www.leadguitars.fr/gibs(...).html

Ca me semble subtile entre ça et la WC, plus "doux" que le WC un peu quand même, je préfère moi perso.
Mais surtout, il semble d'après ce qu'ils écrivent qu'il y ai aussi lemonburst et bourbon burst (mais encore moins en stock), ça doit le faire sympa ça aussi
En tous cas, c'est bien, je sais que si un jour je craque, je m'arrêterai à la R8, car le flammage n'est pas trop mon truc non plus quitte à avoir le choix, bien souvent je trouve que c'est too much pour mes yeux (pas taper )
Exception faite de l'Ultime, The One, l'Unique, mon Graal (et s'il vende les doigts avec, c'est moi qui kidnappe le bonhomme tout vert ) : http://www2.gibson.com/Product(...)aspx.
Titi twister, tu as bon goût et je t'approuve à 100%
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mila LP Giby
Tu sais, quand t'as vraiment envie, tu finis toujours au WC
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
mila LP Giby a écrit :
Tu sais, quand t'as vraiment envie, tu finis toujours au WC

Oui cépafo, d'ailleurs en grand amateur de cassoulet, je devrai le savoir pourtant...Quel con putain...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
le cassoulet fait aller au WC? faut arrêter les boites mon ami!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
NUFAN a écrit :
le cassoulet fait aller au WC? faut arrêter les boites mon ami!

Quand je parlai d'aller au WC, c'est pas comme tu as du le penser toi hein (genre pas en courant quoi, juste que ça envoie du lourd quoi )
Enfin bon, on va arrêter là le délire
Sinon, pour les caps dont on a parlé et que j'ai reçu, elles testent nickel aussi niveau calibrage: 0,0217 et 0,0234 pour des 0,0220. Du tout bon quoi, restera à tester; en même temps que des vrais bons P90 quoi
Philyon
J'ai eu une R8 en sunrise tea, comme celle chez leadguitars, voici la photo de l'acheteur quand je l'avais revendu à l'époque :

En fait ca tire sur l'orange, mais c'est subtil et en vrai c'est certainement l'une des plus belle couleur pour une LP. Ca lui donne ce petit coté de la Warren Haynes.
Au moins ca change et c'est beau, personnellement le Washed Cherry sur une LP c'est tellement vu et re-revu que ca me sort par les yeux.
NUFAN
Belle! dans le truc avec le drapeau anglais ça doit être sympa!

sinon en voyant cette originale je m'imaginais les discussions que ça ferait si une R4 avait un pickguard découpé comme ça aujourd'hui

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bazbaz
  • Special Top utilisateur
punaise on dirait ma Warren Haynes, il est vrai que la qualité du burst change du washed cherry pas très beau et délavé. beurk.

La r4 pour la posséder, chien aussi, j'ai pas trop compris la remarque du pickguard

A ciao
un plectre, c quoi ça?
bazbaz
  • Special Top utilisateur
bazbaz a écrit :
punaise on dirait ma Warren Haynes, il est vrai que la qualité du burst change du washed cherry pas très beau et délavé. beurk.

La r4 pour la posséder, chien aussi, j'ai pas trop compris la remarque du pickguard

A ciao

il fallait lire, je l'ai aussi, ...
un plectre, c quoi ça?
bigfilesystème
NUFAN a écrit :
Belle! dans le truc avec le drapeau anglais ça doit être sympa!

sinon en voyant cette originale je m'imaginais les discussions que ça ferait si une R4 avait un pickguard découpé comme ça aujourd'hui

clair c'est à l'arrache, ils avaient pas les machines avec des puces qui te découpe ça pile-poil...
un JTM45 sinon rien...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
NUFAN a écrit :

Probablement 78 pages sur la baisse générale de qualité chez Gibson
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
NUFAN
fabh a écrit :
NUFAN a écrit :

78 pages si Aubert est en congés!
Aubertignac
fabh a écrit :
NUFAN a écrit :

Minimum
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
NUFAN a écrit :
fabh a écrit :
NUFAN a écrit :

78 pages si Aubert est en congés!

Nan mais moi je suis toujours ouvert aux critiques, à condition qu'on argumente.
Enfin j'attends toujours les photos des usines chinoises, mieux protégées que n'importe quel site d'armement nucléaire dans le monde.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...