"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
NUFAN a écrit :
fabh a écrit :
NUFAN a écrit :

sinon en voyant cette originale je m'imaginais les discussions que ça ferait si une R4 avait un pickguard découpé comme ça aujourd'hui

Probablement 78 pages sur la baisse générale de qualité chez Gibson

78 pages si Aubert est en congés!

Nan mais moi je suis toujours ouvert aux critiques, à condition qu'on argumente.
Enfin j'attends toujours les photos des usines chinoises, mieux protégées que n'importe quel site d'armement nucléaire dans le monde.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Agent_Gibs
Aubertignac a écrit :
NUFAN a écrit :
fabh a écrit :
NUFAN a écrit :

sinon en voyant cette originale je m'imaginais les discussions que ça ferait si une R4 avait un pickguard découpé comme ça aujourd'hui

Probablement 78 pages sur la baisse générale de qualité chez Gibson

78 pages si Aubert est en congés!

Nan mais moi je suis toujours ouvert aux critiques, à condition qu'on argumente.
Enfin j'attends toujours les photos des usines chinoises, mieux protégées que n'importe quel site d'armement nucléaire dans le monde.
Deja postées par un de mes multis.
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Bein oui tiens, tellement ouvert à la critique que tu viens troller les topics 'concurrents'.

Voire même troller des annonces, t'as vraiment que ça à foutre?
Fastback '67
Aubertignac
CooKieS a écrit :
Bein oui tiens, tellement ouvert à la critique que tu viens troller les topics 'concurrents'.

Voire même troller des annonces, t'as vraiment que ça à foutre?

Je viens troller les topics concurrents, c'est l'hopital qui se fout de la charité vu les 30000 MIJ addict qui squattent systématiquement tous les topics Gibson.

Marrant, quand eux viennent, c'est normal. Quand ce sont les Gibson Users, c'est du troll.

Et sinon t'es toujours là toi ? https://www.guitariste.com/for(...)17649

T'as que ça à foutre © de prétendre te barrer pour finalement rester ?

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

CooKieS
Bein oui, tout comme toi t'as que ça à foutre de revenir après un Ban.

On est tellement bien ici.

Trêve de hors sujet, quelqu'un saurait où je pourrais trouver les goodies livrés avec les CS?
Fastback '67
Aubertignac
Un ban n'est pas un départ volontaire, tu saisis la nuance ?

Sinon pour le reste, surveille ebay.

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
CooKieS a écrit :
quelqu'un saurait où je pourrais trouver les goodies livrés avec les CS?

pour faire quoi? tu veux quoi comme goodies?

y en a un complet là (sans clé et sans COA ):
http://www.ebay.com/itm/GIBSON(...)199fd

je peux te faire le même si ça t'intéresse.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
lifsebcbien a écrit :
49£ !

attends, ça les vaut largement, moi j'allais demander son Esquire à Cookies en échange!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS
Citation:
Un ban n'est pas un départ volontaire, tu saisis la nuance ?

Sinon pour le reste, surveille ebay.

Prends moi pour un con, j'aime ça...quand on se fait bannir, c'est qu'on l'a un peu cherché, tu saisis? :lolilol:

Merci pour ebay, j'avais déjà regardé mais je cherchais plutôt en France.

Citation:
pour faire quoi? tu veux quoi comme goodies?

Pour les brûler et prendre une photo...et sérieusement je cherche juste le chiffon+médiators et le jacks, voire qques paperasses mais ce n'est pas nécessaire. C'est pour un ami qui ne les avait pas eu avec la sienne.

Mp si tu veux.
Fastback '67
CooKieS
NUFAN a écrit :
lifsebcbien a écrit :
49£ !

attends, ça les vaut largement, moi j'allais demander son Esquire à Cookies en échange!

, +compensation de ma part évidemment!

mifscbienlife: plus détendu tu meurs, je suis en slip.
Fastback '67
NUFAN
c'est normal, il lache rien à part le COA et les papiers depuis 2/3 ans il me semble ...

ben fait péter le MP.
jerem37
CooKieS a écrit :
sérieusement je cherche juste le chiffon+médiators et le jacks, voire qques paperasses mais ce n'est pas nécessaire. C'est pour un ami qui ne les avait pas eu avec la sienne.

Mp si tu veux.

Tiens, je savais pas qu'il y avait chiffon, médiator, jack etc dans les les CS, même y'a qq années...
Bon, le principal reste ce qu'il y a dans l'étui hors goodies
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...