"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
CooKieS a écrit :
sérieusement je cherche juste le chiffon+médiators et le jacks, voire qques paperasses mais ce n'est pas nécessaire. C'est pour un ami qui ne les avait pas eu avec la sienne.

Mp si tu veux.

Tiens, je savais pas qu'il y avait chiffon, médiator, jack etc dans les les CS, même y'a qq années...
Bon, le principal reste ce qu'il y a dans l'étui hors goodies
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
bigfilesystème
... j'aimerais bien me payer la '60 qu'ils ont à 150 000$
un JTM45 sinon rien...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
essaye là va d'abord, si ça se faut tu vas être déçu!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bigfilesystème
je serais blindé, je les achèterais toutes entre 57-60 les yeux fermés... RAB...
un JTM45 sinon rien...
Krameraddict
Elle est de retour !

Sans flash

Avec flash

"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
titi twister
si je ne m'abuse pour avoir la table de cet aspect ( genre la peraly gates sur le site gibson) c'est de l'erable avec coupe sur dosse mais je vais me reneigner sur le sujet et je viendrai vous en toucher deux mots mais pour l'instant, le vin aidant, je vais au lit alors bonne nuitée les petiots!!
CooKieS
Tiens sur la LP de 1960 originale de chez Dave, on peut voir une pièce en plastique entre le micro neck et le manche...pièce qu'on ne retrouve pas sur les RI ou l'espace entre le micro neck et le manche est réduit à néant;

Pourquoi?

Merci.
Fastback '67
Agent_Gibs
CooKieS a écrit :
Tiens sur la LP de 1960 originale de chez Dave, on peut voir une pièce en plastique entre le micro neck et le manche...pièce qu'on ne retrouve pas sur les RI ou l'espace entre le micro neck et le manche est réduit à néant;

Pourquoi?

Merci.
C'est juste un bout de plastique qui était mis lorsque l'espace manche/micro était trop grand, un cache misère quoi.
CooKieS
C'est ce que je pensais, j'en avais déjà vu sur un prototype de Crestwood de 1959, merci!

(et il en veut 150,000$ de sa gratte cache-misère?! )
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...