"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs
NUFAN a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
NUFAN a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
NUFAN a écrit :
j'ai pas osé en parler, mais putain le décalage entre ce qu'il a sur le dos et ce qu'il a dans les mains ...

j'ai pas pu m'empêcher de penser au bob et aux tongues, désolé ...
Tu ne t'habilles pas comme ca au quotidien ?

on s'en branle de comment je m'habille, ça m'a fait penser à la caricature des mecs que je peux voir sur les plages point barre.

Truc plus important, n'oublie pas de relever les prix demain matin
quelle bonne humeur.

noter les prix de quoi ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Agent_Gibs a écrit :

noter les prix de quoi ?

du kilo de tomates

Agent_Gibs a écrit :
NUFAN a écrit :
mouais, pas en stock, et toutes les autres sont au nouveaux prix pratiqués... ma foi...
Vu que je suis samedi matin chez Lead avec Aubert, je te dirais ce qu'il en est.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Merci
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
milkyway77
Nuit/réveil difficile, m'sieur l'agent?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
NUFAN a écrit :
j'ai pas osé en parler, mais putain le décalage entre ce qu'il a sur le dos et ce qu'il a dans les mains ...

En même temps il explique bien qu'il a vendu sa LesPaul chérie pour se faire construire une nouvelle piscine à Miami...on voit bien qu'il a perdu la raison depuis longtemps, et le style vestimentaire qui suit.
Fastback '67
Daniel.I
CooKieS a écrit :
NUFAN a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
NUFAN a écrit :

En même temps il explique bien qu'il a vendu sa LesPaul chérie pour se faire construire une nouvelle piscine à Miami...on voit bien qu'il a perdu la raison depuis longtemps, et le style vestimentaire qui suit.

Y'aurait pas que de l'eau dans la piscine, paraît.....
jerem37
titi twister a écrit :
si je ne m'abuse pour avoir la table de cet aspect ( genre la peraly gates sur le site gibson) c'est de l'erable avec coupe sur dosse mais je vais me reneigner sur le sujet et je viendrai vous en toucher deux mots mais pour l'instant, le vin aidant, je vais au lit alors bonne nuitée les petiots!!

C'est exactement comme ça que j'aime une LP (quand elle est pas Special en TVYellow ), la PG du site Gibson, comme je te l'ai dit plus haut (ou sur le topic LP users) est mon graal (et j'dois pas être le seul ).
Mais le prix de la PG Gibbons, même non aged et non signée, ça pique grave (et c'est même démesuré)...

---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
Edit: doublon
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mila LP Giby
titi twister a écrit :
tout pareil que toi mon ami voisin

mais c'est vrai que c'est une bonne alternative que cette petite R8...qui franchement lui ressemble quand meme pas mal je trouve hormis le burst

De quelle R8 tu parles, j'ai pas tout suivi là ?
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
Allez un petit fix avant de se coucher ...

rhaa putain ça va mieux là!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...