"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Moufley a écrit :
Vous les avez trouvé où vos '54 Black Beauty ?

A part Coda

y en a une neuve encore chez Coda... après faut fouiller sur la toile mags & ebay. Ils en font au compte gouttes...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Moufley
Ok merci beaucoup ! Je vais attendre qu'elle soit en France, je connais pas du tout l'Alnico V à part en vidéo alors... Un jour peut-être !
Krameraddict
Bon je suis rentré en contact avec Jim de route 66 pour préparer mon craquage d'avril 2012 ! Ce sera très très probablement une R9 Yamano
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Invité
Krameraddict a écrit :
Bon je suis rentré en contact avec Jim de route 66 pour préparer mon craquage d'avril 2012 ! Ce sera très très probablement une R9 Yamano

Aubertignac
Pas craquer pas craquer pas craquer

http://www.route66classicguita(...)0.jpg
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Krameraddict
Nan mais là tu m'emmerdes Aubert j'ai déjà envie mais alors là...

Faudrait qu'on me ban' pour que je tienne... Agent Gibs t'es où ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
NUFAN
Silverfox a écrit :

Toutafé ! Je suis monté la choisir parmi 3 autres modèles sur place à l'époque
Un choix impressionnant et un excellent accueil chez nos amis Allemands...
Le modèle présenté chez Thoto c'est la mienne :
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)794e8

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
mila LP Giby a écrit :
il y en a une très belle aussi sur route66 en ce moment :

http://route66classicguitars.c(...).HTML

tiens la touche sur celle-là me rappelle quelque chose
NUFAN
Au fait, j'en ai déjà discuté avec certains en MP, mais je me demande pourquoi la R5BB est ~700€ moins chère que la R4BB en finish gloss? Je comprends toujours pas ...
Aubertignac
Krameraddict a écrit :
Agent Gibs t'es où ?

Agent Gibs a été banni à vie pour avoir posté une photo de poulet et un étui Gibson avec dessus un autocollant C77. :jap:

Sur ce forum on peut soutenir des régimes staliniens ayant fait des millions de morts, par contre un autocollant C77 sur un étui Gibson, c'est interdit. :jap:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
Au fait, j'en ai déjà discuté avec certains en MP, mais je me demande pourquoi la R5BB est ~700€ moins chère que la R4BB en finish gloss? Je comprends toujours pas ...

Bonne question. Peut être parce que la R4 est simplement une meilleure guitare que la R5
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
Moufley a écrit :
Ok merci beaucoup ! Je vais attendre qu'elle soit en France, je connais pas du tout l'Alnico V à part en vidéo alors... Un jour peut-être !

one life, une connerie peut si vite arriver ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...