"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Ca fait rien, tu ne les sens pas au touché.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
numero27
classieuse la murphy !
C'est bien gratté, pour être chiant je dirait que ça manque de quelques verticales et peut être un poil excessif sur la tête à mon goût, en tout cas le dessin des traits, la manière dont ils se rencontrent sans se croiser c'est vraiment incroyablement proche d'un vrai checking, c'est bluffant.
ce qui me surprend le plus bizarement c'est la touche, on dirait vraiment une touche de vieille Gibson, c'est du Rio ?
Très belle guitare en tous cas ça doit faire plaisir d'avoir ça à la maison !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Rastacouair
Non ce n'est pas du Rio, sinon je crois que Gibson ne se serait pas privé de s'en gausser sur le certificat.

Mais ça m'a donné la même impression que toi, celle de la touche d'une vieille Gibson. Le rendu est difficile à faire apparaitre en photo.

Et oui depuis qu'elle est arrivée, je nage dans une sorte de halo j'ai l'impression d'être un gosse devant le sapin de Noel, enfin face au cadeau dont il a toujours rêvé !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
milkyway77
Elle est bizarre, cette touche... Le grain, ça ne ressemble pas à de l'érable... Tu ne te serais pas fait refiler une touche en p******ndre, par hasard...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lostever
Rastacouair a écrit :
Non ce n'est pas du Rio, sinon je crois que Gibson ne se serait pas privé de s'en gausser sur le certificat.

Mais ça m'a donné la même impression que toi, celle de la touche d'une vieille Gibson. Le rendu est difficile à faire apparaitre en photo.

Et oui depuis qu'elle est arrivée, je nage dans une sorte de halo j'ai l'impression d'être un gosse devant le sapin de Noel, enfin face au cadeau dont il a toujours rêvé !

Comme dirait l'autre: y a pas de mots pour dire ce que vous êtes ! Y a plus de mots ... Enculé !

Congratulations for your purchase ! T'as placé la barre très haut la.
alezbreizh
Rastacouair a écrit :
Moufley a écrit :
Et ça sonne comment ?

Comme une bonne R9 : de la puissance et de la patate, mais une guitare qui peut se jouer tout en nuances avec une grande finesse dans l'interprétation.

Nan mais c'est quoi cette gratte neuve déjà toute fichue avec des pains partout...t'as qu'à t'acheter un jean avec des trous tant que t'y est !

Le ban c'est moche.
Krameraddict
Moi je veux pas dire mais un sample ne serait pas de refus !
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
David, Michel, Claude ... un coupe ebay, un coup le bon coin, ça va durer longtemps
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
tu penses bien qu'une R4 avec un lifton à 2200€ je me suis jeté dessus... sans négocier en plus! mais j'ai pas réussi à l'avoir c'était y a 2 mois... cet enculé il a d'autres photos en plus, qui montrent bien les rayures au dos et tout ... mais il a les clés du coffre aussi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lamotte
Je dois t'avouer que moi aussi elle m'a fait craquer ...surtout à ce prix la !!
C'est pas la première fois que je vois des photos de ce gars la pour différentes guitares, toujours du très lourd, R9, Murphy etc...etc..
Je vais lui envoyer un mp histoire de voir
milkyway77
Euh, c'est quoi, l'embrouille...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
lamotte a écrit :
Je dois t'avouer que moi aussi elle m'a fait craquer ...surtout à ce prix la !!
C'est pas la première fois que je vois des photos de ce gars la pour différentes guitares, toujours du très lourd, R9, Murphy etc...etc..
Je vais lui envoyer un mp histoire de voir

alors normalement la gratte est chez sa femme à Pibrac (31) car il est en déplacement sur Paris...et malheureusement pour lui j'avais moyen de me rendre à Pibrac dans les jours suivants...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Fait péter la triplette magique! one life!

NUFAN
bon je vais être patient et attendre une vraie photo avec les 3 ensemble, pas des trucs que j'ai déjà vu mille fois!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...