"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bon je vais être patient et attendre une vraie photo avec les 3 ensemble, pas des trucs que j'ai déjà vu mille fois!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
milkyway77
Celle du milieu est sympa, avec son "eye in the sky" et ses discrètes vaguelettes...
Et on dira ce qu'on voudra, mais des cadres Historic, ça a quand même une autre gueule!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mica51
  • Custom Méga utilisateur
j'suis 100% d'accord, celle du milieu (CC#1), je lui fais un leger relic, et je revends les 2 autres qui me servent plus a rien lol (avis perso)
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
C'est vrai que la CC1 en jette... En tout cas belle collec'
Pour ce qui est des mounting historics, j'en cherche deux paires (une flat, et une curved) en black, si quelqu'un à une bonne crémerie à partager

Sinon, une photo pourrie de ma Custom anniversaire et de ses copines actuelles :

MusashiChan
Salut,
J'ai une question, sur une Custom de 91, c'est un TOM ABR ou Nashville....?
D'avance merci !
neozecat
On verra mieux comme ça :

Daniel.I
Un doux parfum de 70'
J'aime l'esthétique des lesPaul de cette époque épique...
La goldtop est de 69 ?

milkyway77
ton!o a écrit :
(...) Pour ce qui est des mounting historics, j'en cherche deux paires (une flat, et une curved) en black, si quelqu'un à une bonne crémerie à partager (...)

Voilà pour les plats, tu ne trouveras pas beaucoup moins cher:
(Tu peux les tailler au cutter si tu veux en faire des curved, je déconseille la lime, le plastique colmate les filets en quelques secondes)
http://www.ebay.com/itm/Gibson(...)0f609
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
euh... grand merci a neozecat... bien meilleur que moi en post image!!!! (ps comment tu fais?)

et Daniel.I ton truc pour tomber sur l'année exacte de la Gold Top avec aussi peu d'infos et de matière....la vraiment... respect!!!! éclaire moi....
Live, Work, Create & Play
Daniel.I
ananew a écrit :
euh... grand merci a neozecat... bien meilleur que moi en post image!!!! (ps comment tu fais?)

et Daniel.I ton truc pour tomber sur l'année exacte de la Gold Top avec aussi peu d'infos et de matière....la vraiment... respect!!!! éclaire moi....

Les indices: Grosse tête, mécanique tulipe double ring, gros binding qui câche tout, "corne" moins pointue que la 77/78 custom (dates données à la louche, mais je le sens moins la) et le placage chrome .... normalement pas encore de volute, si de 69 (mon âge pile poil )...
Et un peu de chance et j'aime les reissues de 69 aussi...
milkyway77
Pffffffffff, je ne pourrai jamais avoir une LP de mon année de naissance, moi.........
Invité
milkyway77 a écrit :
Pffffffffff, je ne pourrai jamais avoir une LP de mon année de naissance, moi.........

Et pourtant elle existe :

ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
milkyway77 a écrit :
ton!o a écrit :
(...) Pour ce qui est des mounting historics, j'en cherche deux paires (une flat, et une curved) en black, si quelqu'un à une bonne crémerie à partager (...)

Voilà pour les plats, tu ne trouveras pas beaucoup moins cher:
(Tu peux les tailler au cutter si tu veux en faire des curved, je déconseille la lime, le plastique colmate les filets en quelques secondes)
http://www.ebay.com/itm/Gibson(...)0f609

merci beaucoup milky, mais je cherche les deux paires de flat et curved en black
milkyway77
En noir, ça va être plus ardu, mais tu peux peut-être trouver ton bonheur là-dedans:
http://www.ebay.com/sch/i.html(...)l1313
milkyway77
Since1979 a écrit :
milkyway77 a écrit :

Et pourtant elle existe (...)

Hé non, hélas...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...