"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Since1979 a écrit :
milkyway77 a écrit :
Pffffffffff, je ne pourrai jamais avoir une LP de mon année de naissance, moi.........

Et pourtant elle existe (...)

Hé non, hélas...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
milkyway77 a écrit :
En noir, ça va être plus ardu, mais tu peux peut-être trouver ton bonheur là-dedans:
http://www.ebay.com/sch/i.html(...)l1313

je trouve aucun historic :/ limite l'impression que ça n'existe pas en black, mais juste en cream
Rastacouair
Aussi invraisemblable que ça puisse paraitre, les rings 1/2 (Historic donc) n'existent pas en noir au détail chez Gibson.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ton!o
Rastacouair a écrit :
Aussi invraisemblable que ça puisse paraitre, les rings 1/2 (Historic donc) n'existent pas en noir au détail chez Gibson.

No One
  • Custom Total utilisateur
NUFAN a écrit :
David, Michel, Claude ... un coupe ebay, un coup le bon coin, ça va durer longtemps
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
Je lui ai envoyé un message manière, la gratte n'est plus à Pibrac, mais dans le Rhône...
ClaudeMarcelAlainJeanPaul et Michel dans mon cas précis a écrit :
Bonjour,

malheureusement une remise en mains propres n'est pas possible, car je
suis en déplacement professionnel pendant quelques mois à Paris, hors
de ma région Limonest 69 (le lieu ou se trouve la guitare ). Avez-vous
des réticences quant à un virement bancaire et un envoi en recommandé
par Colissimo avec valeur déclarée et assurance ?

Ci-joints vous trouverez quelques photos avec la guitare. Je vous
confirme l'état général irréprochable et l'authenticité.

Cordialement
Michel
Avec bien sûr de belles photos jointes au message. Son annonce est si vraisemblable qu'il est difficile de l'accuser directement d'escroquerie...
Suck my duck !

Mes ventes...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
il a peut-être changé de femme
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
ton!o a écrit :
Rastacouair a écrit :

sur MLP les mecs se servent chez DiMarzio de ce que j'ai compris ...
c'est quoi les côtes Historic? c'est pas bon sur ma 68 alors?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ton!o
sur ta Ri68 si justement, par contre j'en cherche pour mettre sur ma NonRi79 et du coup, au détail, yétrouvpa

Du coté de chez dimarz tu dis?
ton!o
super merci
NUFAN
ton!o a écrit :
sur ta Ri68 si justement, par contre j'en cherche pour mettre sur ma NonRi79 et du coup, au détail, yétrouvpa

j'ai mesuré les parties les plus épaisses sur ma 68:
- manche = 1/4"
- chevalet = 3/8"

le chevalet c'est pas bon à priori, ça devrait être plus épais (1/2").
Un mec a fait la remarque sur MLP:
"Yeah, mine is a '68 and those come with a shorter bridge pickup ring like on any USA LP. "

Moi en fait c'est celui du manche que je trouve trop épais
ton!o
C'est quoi tes mesures nufan? tu mesures en pouces?
NUFAN
sur les guitares américaines ouais en fait j'ai un outil gradué en pouces.
ton!o
ah ça doit être pratique effectivement, avec ma règle de 20cm je me voyais mal sortir des mesures en pouce
Donc chez dimarz, faudrait taper dans quoi du coup, parcequ'il y a l'air d'avoir aussi différents couples de rings neck/bridge (en terme de dimensions)
NUFAN
comme je fais les réglages moi-même j'ai investi ...

ben à priori les historic c'est 1/4" (~6.3mm) en manche et 1/2" (12.7mm) en chevalet. Après y a l'histoire de la courbure, et j'ai peur qu'il faille envoyer les mains ...
milkyway77
Rastacouair a écrit :

Par contre, on en trouve des vrais d'occase à 250$ la paire!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...