"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Daniel.I
Des reflectors sur une R8, pffff tout fout le camps !

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça s'appelle une R0
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
Daniel.I a écrit :
Des reflectors sur une R8, pffff tout fout le camps !

Il leur a juste fallu 2 "mises à jour" pour faire un truc joli.
Tout ne peut pas être parfait du premier coup.
Rastacouair
Riffkeither a écrit :
Rastacouair a écrit :
Päshä a écrit :

Ca dépend aussi de l'année de ta pelle, celles de 2009, 2010 et 2011, à part les micros daubesques y a rien à changer dessus.

Tout à fait d'accord avec ce cher Pasha.

Je vois pas en quoi ces micros sont daubesques , mais cela n'engage que moi, je vous trouve un peu élitiste les mecs !
Vous arrive t il de penser à tous ceux qui jouent sur des rapes équipées de micros merdiques !
Ils doivent vous trouver bien prétentieux et surtout bien cons !
C'est du moins la réaction que j'aurai eu il y a 30 ans et que j'ai encore .
Vous vous focalisez sur l'apparat et le je l'ai + grosse que toi !

Je pense que ce forum mérite mieux.
Sinon ya Grazzia , Closer etc .

Ca fait plus de 40 ans que les gens changent les micros sur les guitares. En premier chef Jeff Beck ou Jimmy Page. Et vu comment des marques comme Seymour Duncan ou Di Marzio (entre autre) ont prospéré depuis, ça fait un paquet de gens bien cons.

Et ce n'est en rien lié au prix, y'a des guitares à 200 euros avec de bons micros et des rapes à 3000 équipées de micros super merdiques, c'est la vie.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
lostever a écrit :
T1 ... Un mec qui cherche une CS en occas' a une toute petite fenetre de tir .... Avt 2009 , faut prévoir l'electro à changer. Entre 2009 et 2012, faut virer les BB et après 2012 faut aimer les clubs sandwichs ....

Bof le mec qui cherche une bonne CS il a le choix de 1993 à 2011 inclus.
Avant 2009 c'est pas tout à fait "historic correct" mais ça empêche pas de trouver des putains de guitares. Perso ça me dérange pas plus que ça, par contre les touches en kit sur des Historic y compris des CC à 6.500 euros je trouve ça inacceptable.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
hugolin
pour la touche en 2 plis sur les 2012, ils n'ont pas le choix, c'est la loi qui leur interdit de faire une touche dépassant une certaine épaisseur, ils contournent donc le problème en collant 2 épaisseurs différentes...
et pour les micros, les BB ne sont pas des mauvais micros, mais c'est certain, il y a toujours mieux...
Invité
  • Invité
hugolin a écrit :
pour la touche en 2 plis sur les 2012, ils n'ont pas le choix, c'est la loi qui leur interdit de faire une touche dépassant une certaine épaisseur, ils contournent donc le problème en collant 2 épaisseurs différentes...
et pour les micros, les BB ne sont pas des mauvais micros, mais c'est certain, il y a toujours mieux...

Mais bien sur
La loi
Des touches ca se trouve partout et ca coute 5€.
Ce forum est fantastique
hugolin
effectivement il est fantastique ... et comme pour les Gibson, je dirai aussi que c'était mieux avant
Invité
  • Invité
hugolin a écrit :
effectivement il est fantastique ... et comme pour les Gibson, je dirai aussi que c'était mieux avant

Ah oui ca avant 2007, et l'arrivée d'une mafia gangrenant depuis ce sympathique forum avec ses petits chefaillons digne de l'époque pétainiste, on pouvait parler librement.
Philyon
Bon bande de snobards, une fois n'est pas coutume, je vais bientôt rejoindre le club avec une belle R8 de 2008.

Vivement que je change les micros, les capas, le pickguard et ses vis, retaille la tête, le manche, change le bridge, le truss rod, affine la table, refasse le trou du jack et de la cavité de potards, change les straps, le sillet etc etc...
hugolin
Philyon a écrit :
Bon bande de snobards, une fois n'est pas coutume, je vais bientôt rejoindre le club avec une belle R8 de 2008.

Vivement que je change les micros, les capas, le pickguard et ses vis, retaille la tête, le manche, change le bridge, le truss rod, affine la table, refasse le trou du jack et de la cavité de potards, change les straps, le sillet etc etc...
**

c'est bon ça !!!
Carlo Von LP
Philyon a écrit :

Bref, un "Historic Makeover"

http://www.historicmakeovers.com/

Ils sont fous ces mecs, tu leur envoie ta gratte et quand ils te la retournent, ils te demandent le prix que tu l'as payée neuve. Quoique, ça devient un peu moins con leur idée de changer la touche avec les Rx 2012
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Philyon a écrit :

comme une odeur de Tobacco
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Philyon
Tu as le nez fin

@SG_gibson_SG -> Je connais Historic Makovers, ils font du super boulot. Mark en vends de temps à autres mais faut voir les tarifs à la revente...
Carlo Von LP
Effectivement, ils sont quand même assez connu. Je faisais surtout référence aux dernière lignes de ton post où tu parlais de tout changé que j'avais perçu comme une blague et comme je perçois le concept d'Historic Makeover comme étant une blague, j'ai fait le lien .
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...