"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
Effectivement, ils sont quand même assez connu. Je faisais surtout référence aux dernière lignes de ton post où tu parlais de tout changé que j'avais perçu comme une blague et comme je perçois le concept d'Historic Makeover comme étant une blague, j'ai fait le lien .
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Philyon
Tout n est que blague chez Gibson
Carlo Von LP
C'est ce qui en fait la beauté
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Rastacouair
Historic Makeover, y'a du pour et du contre...

Les tarifs sont quand même délirants, j'ai zieuté un moment leur boulot, on est assez proche d'une Murphy avec des petits plus pour HM comme la teinte d'origine non "faded" en dessous des pièces plastique ou le choix du niveau de relic (avec supplément).

Sinon à part ça, le distressing med ou heavy est proche de celui réalisé par Gibson, sachant que chaque distressing est de toute façon unique.

Et les tarifs pour changer la touche... 4.000 USD là ça devient carrément du foutage de gueule.... +2000 dollars pour une touche à quelques dizaines d'euros...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
  • Invité
Rasta : une pelle de 2009-2011 washed cherry tu la mets au soleil 40-50h elle sera lemon comme tu aimes et cherry sous le pg/ring etc.

Sinon je connais un tres bon luthier qui pour 600€ fait du refin qui relic tout seul.
Rastacouair
Päshä a écrit :
Rasta : une pelle de 2009-2011 washed cherry tu la mets au soleil 40-50h elle sera lemon comme tu aimes et cherry sous le pg/ring etc.

Sinon je connais un tres bon luthier qui pour 600€ fait du refin qui relic tout seul.

Ah oui je vois de qui tu causes.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mila LP Giby
Je pense vendre ma R9 5000/6000 e vu qu'une classic coûte 3000 en occase désormais z en pensez quoi ? Pas assez cher ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
10.000 une CC alors.
Qui dit mieux ?
mila LP Giby
Ok je voulais juste confirmation merci
Acajou addict
In long tenon we trust
bigbil60
Päshä a écrit :

Salut,
Tu peux en dire plus sur ce luthier?
zut_flute_crote
Rastacouair a écrit :
Historic Makeover, y'a du pour et du contre...

Les tarifs sont quand même délirants, j'ai zieuté un moment leur boulot, on est assez proche d'une Murphy avec des petits plus pour HM comme la teinte d'origine non "faded" en dessous des pièces plastique ou le choix du niveau de relic (avec supplément).

Sinon à part ça, le distressing med ou heavy est proche de celui réalisé par Gibson, sachant que chaque distressing est de toute façon unique.

Et les tarifs pour changer la touche... 4.000 USD là ça devient carrément du foutage de gueule.... +2000 dollars pour une touche à quelques dizaines d'euros...

Les 2000 dollars c'est parce-que ils font grignotter la touche par des castors nains pi il t'en recolle une avec de la super glue a l'or massif 349 carats...
Invité
  • Invité
Je vend une pelle de ma collec' au choix, 65 k€.
J'offre avec une voiture italienne rouge (roule plus vite), 50.000km, aucun frais à prévoir.
Carlo Von LP
zut_flute_crote a écrit :

Les 2000 dollars c'est parce-que ils font grignotter la touche par des castors nains pi il t'en recolle une avec de la super glue a l'or massif 349 carats...

Génial!

J'y envoi ma R8 dès demain!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
zut_flute_crote
SG_gibson_SG a écrit :
zut_flute_crote a écrit :

Génial!

J'y envoi ma R8 dès demain!

tu seras pas deçu...
Carlo Von LP
Impossible d'être déçu à ce prix là, il y aurait aucune différence dans le son et je suis certain qu'après avoir payé un tel montant j'en entendrais vraiment une
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
zut_flute_crote
SG_gibson_SG a écrit :
Impossible d'être déçu à ce prix là, il y aurait aucune différence dans le son et je suis certain qu'après avoir payé un tel montant j'en entendrais vraiment une

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...