"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zut_flute_crote
SG_gibson_SG a écrit :
Impossible d'être déçu à ce prix là, il y aurait aucune différence dans le son et je suis certain qu'après avoir payé un tel montant j'en entendrais vraiment une

bricew84
perso la mienne est passé chez historic makeover,pour le traitement total, et la différence de son est bien la,je reconnais que le prix est très excessif ,mais au final le travail est fabuleux et ce n'est plus la même guitare ni esthétiquement ni en son ,elle raisonne bien plus a vide ,plus précise ,plus douce ,je pense même recommencer.Je vous accorde que le prix payé (3975 $) fait sans doute aussi entendre des différence,mais toutes les personnes qui jouait cette guitare avant on aussi trouvais l’amélioration flagrante, du coup pour moi aucun regret,ma guitare me plait et je ne regrette pas mon argent ce qui est le principal!
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Au fait les amis, je songe (ce n'est qu'une idée pour l'instant hein ) à un petit upgrade (ou sacrilège, ce sera selon chacun... ) esthétique sur ma LP: remplacer les têtes de méca en white dot par des tulipes vert-jaunes plus habituelles sur les LP plus "standards", car je trouve que ça va vraiment bien à la LP et aux Gibson en général...
Des bonnes adresses pour ce genre de parts?
Parce que si je le fais, je serai exigent sur la teinte (c'est pour faire raccord avec le TVY, donc faut pas que ce soit trop vert), sinon ça vaut pas l'coup...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Invité
  • Invité
Tiens, un bus ?

Citation:
neozecat
En plus, il fait beau à Marseille pas comme ici
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
putain c'était naze, heureusement que tu as fait des tofs...
bon si je gagne la gratte je dirais que c'était bien finalement
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Alors la touche en x morceaux, ils ont dit quoi ?
NUFAN
  • NUFAN
jerem37 a écrit :
Au fait les amis, je songe (ce n'est qu'une idée pour l'instant hein ) à un petit upgrade (ou sacrilège, ce sera selon chacun... ) esthétique sur ma LP: remplacer les têtes de méca en white dot par des tulipes vert-jaunes plus habituelles sur les LP plus "standards", car je trouve que ça va vraiment bien à la LP et aux Gibson en général...
Des bonnes adresses pour ce genre de parts?
Parce que si je le fais, je serai exigent sur la teinte (c'est pour faire raccord avec le TVY, donc faut pas que ce soit trop vert), sinon ça vaut pas l'coup...

sacrilège pour moi ... en plus tu vas te retrouver avec des trous apparents je pense...la revente toussa... bref garde tes ronds pour tes lampes.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • jerem37
Merci Nufan du conseil
J'aime toujours ta franchise
D'autant plus que tu crois pas si bien dire pour les tubes malheureusement...(soupçon de SED C HS en fait... ). Encore une de ces phases de poisse dont j'ai le secret quoi...Juste avant un recording studio, cool quoi...
Je précise juste que je pensais juste aux embouts hein, pas les mécas complètes (mais après tout c'est peut-être pas facile de les virer, ce serai bien collé que ça m'étonnerai pas...)
Mais bon, elle est très bien aussi comme ça c'est clair (bon, certes elle est pas cherry, mais on peut pas être parfait ) , c'est juste une idée à laquelle je pensais car j'aime bien les têtes de mécas tulipes sur les Gibson
NUFAN
  • NUFAN
jerem37 a écrit :
c'est juste une idée à laquelle je pensais car j'aime bien les têtes de mécas tulipes sur les Gibson

R8
jerem37
  • jerem37
NUFAN a écrit :
jerem37 a écrit :
c'est juste une idée à laquelle je pensais car j'aime bien les têtes de mécas tulipes sur les Gibson

R8

Ah bah ouais...On en revient toujours aux fon'da'men'taux (avé l'accent à la Bernard Laporte)
Néo: ouais c'est ça, j'ai vu les même chez RS guitarworks. Par contre c'est quoi cette histoire de taille (le bouton de méca en lui-même, le trou où on les enfiche, les photos??)? Je pensais que c'était standard...
Enfin bon, c'est pas très important en effet, j'ai des choses plus urgentes à résoudre...Et puis elle est déjà superbe comme ça, et j'adore mon TVY moi
Invité
  • Invité
neozecat a écrit :
Alors la touche en x morceaux, ils ont dit quoi ?

Pas grand chose On a poiroté des plombes avec Nufan avant qu'ils se décident à ouvrir les portes du bus.C'était franchement pas terrible ...
Le mag avec 4 Gibson qui se courent après Ah si, une seule R8 de 2012 et une R6... pitoyable ...
NUFAN
  • NUFAN
à part un mec qui régler les grattes, un mec avec un beanie et son smartphone dans un bus chauffé à bloc, j'ai pas senti un grand intérêt pour les gens qui s'était cassé le cul à se déplacer... j'ai juste ausculté une std de 2012. Je voulais essayer des Jr 2011 en touche obeche, ils les ont pas encore reçu qu'ils m'ont dit rajouter à ça un responsable grattes qui doit avoir la tronche chambered...vite retour à la maison et on envoie le watt pour oublier

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...